Prince George : la terrible nouvelle qui vient de tomber
D’après quelques experts de la Couronne britannique, il se pourrait finalement que le prince George ne puisse jamais devenir roi. En effet, même si depuis sa naissance il est élevé dans cet objectif, le fils aîné de Kate et William pourrait ne jamais monter sur le trône.
>>> À lire aussi : Elizabeth II : La reine garde la forme grâce à un régime bien particulier
Le Prince George pourrait finalement jamais devenir Roi d’Angleterre !
La romancière britannique, Hilary Mantel a très souvent réussi à provoquer de petits scandales en Angleterre. Notamment pour ses propos très régulièrement forts au sujet de la famille royale. Ou bien encore du Brexit.
Ce samedi 11 septembre, elle a répondu sincèrement aux questions du journaliste lors d’une interview par le Times. À cette occasion, elle n’a pas manqué de s’exprimer au sujet du prince George. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette femme ne mâche pas ses mots !
>>> À lire aussi : Mort du Prince Philip : quand il faisait une blague coquine sur Elizabeth II
La monarchie britannique ne devrait durer encore que deux générations
Il a toujours été présenté comme l’héritier direct du trône d’Angleterre. Il est donc logique de penser que le prince George, 8 ans, devrait, selon l’ordre de succession, être un jour couronné. Comme ce fût notamment le cas pour Elizabeth II. Néanmoins, ce scénario, connu de tous les Britanniques, aurait en réalité extrêmement peu de chances de se produire. C’est en tout cas ce que pense la romancière Hilary Mantel.
En effet, lors de son entretien avec le Times samedi dernier, l’experte royale stipule qu’elle est persuadée que la monarchie britannique ne devrait durer encore que durant deux générations. Le prince George, qui est le troisième dans l’ordre de succession au trône, ne serait donc ainsi jamais couronné. Néanmoins, malgré les affirmations d’Hilary Mantel, que seul l’avenir confirmera, le prince George est depuis sa naissance bel et bien préparé à son destin de Roi.
>>> À lire aussi : La Reine Elizabeth II sur le point d’abdiquer après la disparition du Prince Philip ?