Prince Charles : les troublantes révélations de son supposé « fils caché » avec Camilla Parker Bowles…
C’est une histoire qui commence à faire un peu de bruit, car elle concerne directement des membres de la famille la plus connue de la planète. En effet, Simon Dorante-Day, un Australien de 55 ans, assure être le fils caché du Prince Charles et de Camilla Parker-Bowles. Ses grands-parents adoptifs ont notamment travaillé comme cuisinier pour la Reine Elizabeth II et le Prince Philip. « L’enfant caché » a récemment partagé une photo de l’un de ses fils, qui ressemble comme deux gouttes d’eau… à la Souveraine.
>>> A lire aussi : Le Prince Charles et Camilla prennent une décision radicale à cause de la série The Crown !
Le fils caché du Prince Charles et de Camilla ?
Simon Dorante-Day en est persuadé : il est le fils caché du Prince Charles et de Camilla Parker-Bowles. Cette croyance est ancrée en lui depuis de nombreuses années, notamment à cause de ses grands-parents adoptifs, qui ont travaillé directement au service de la Reine et du prince consort, récemment disparu. Il se bat aujourd’hui pour tenter d’être reconnu par le Prince Charles et son épouse, en leur ayant notamment demandé… des tests ADN.
Pour celui qui se fait appeler « Prince Simon » sur ses réseaux sociaux, sa conception remonte à l’année 1965. Le Prince Charles et Camilla avaient alors une vingtaine d’années. Mais dernièrement, c’est surtout une photo en particulier qui a notamment ramené tout son sens à cette intrigante polémique.
>>> A lire aussi : Prince Charles : ce lourd traumatisme qu’il a vécu révélé par la série The Crown
La troublante photo de son fils
En effet, Simon Dorante-Day a publié une photo sur ses réseaux sociaux, sur laquelle il met en avant la ressemblance troublante et assez évidente entre son fils, Liam, et la Reine d’Angleterre, Elizabeth II. « Ma femme et moi avons l’impression de voir de nombreux membres de la famille royale chez nos enfants », confie le potentiel fils caché. La famille royale reconnaîtra-t-elle un jour son existence ? Qui vivra, verra…
>>> A lire aussi : Lady Diana soupçonnait le prince Charles de vouloir la tuer, 10 mois avant sa mort !