Le Prince Charles et Camilla prennent une décision radicale à cause de la série The Crown !
Diffusée sur la plateforme Netflix, la série The Crown, qui relate la vie de la Reine Elizabeth II et de sa famille, connaît un grand succès, mais a également un impact sur la famille royale. Le Prince Charles, héritier du trône, a pris une décision radicale à cause de la série.
À lire aussi : Prince Charles : ce lourd traumatisme qu’il a vécu révélé par la série The Crown
Une relation extra-conjugale dépeinte dans The Crown
C’est la série qui divise les Britanniques. La saison 4 de The Crown est sortie sur Netflix, le 15 décembre. Dans cette nouvelle saison, deux personnages majeurs font leur apparition : Margaret Thatcher et Lady Diana, l’épouse du Prince Charles. D’ailleurs, cette saison n’épargne pas l’héritier du trône et son épouse actuelle, la duchesse de Cornouailles, Camilla Parker-Bowles. On y voit les deux époux dans une relation extra-conjugale, alors même que Charles est marié à Diana.
Il apparaît comme quelqu’un d’égoïste et sans coeur, pour sa femme fragile, qui a des tendances boulimiques. « The Crown nous donne l’impression que la famille royale est composée de personnes horribles qui se comportent d’une manière ignoble » , raconte l’auteure Penny Junor, dans le Daily Express. « Si certains événements sont réels, beaucoup de détails et de conversations sont complètement fabriqués. Cela risque non seulement de nuire à leur réputation, mais également au futur de la monarchie ».
Une décision radicale
À cause de la série The Crown, l’image du couple Charles et Camilla s’est dégradée auprès de l’opinion publique. Beaucoup de Britanniques reprochent à la duchesse de Cornouailles d’avoir volé la place de Diana, auprès de Charles. La colère de certains va si loin, qu’ils l’expriment par commentaire, sous les publications du compte Twitter officiel du couple. « L’argent peut vous acheter des vêtements et des bijoux fantaisie, mais pas la classe, le charme ou la présence magnétique de Diana. Vous ne pourrez jamais la remplacer dans un million d’années. Elle est notre princesse, maintenant et pour toujours » , peut-on lire.
À cause de ces spectateurs de The Crown mécontents, le Prince Charles et Camilla ont pris une décision ferme. Ils ont fermé la section commentaires sous leur compte Twitter. Par sur que cela redore leur image auprès des Britanniques, alors que des rumeurs, affirmant qu’Elizabeth II abdiquerait à ses 95 ans pour son fils Charles, se propagent.
À lire aussi : Kate Middleton et le prince William en deuil : ils annoncent une triste nouvelle