Charlène de Monaco : cette annonce du Prince Albert qui vient de tomber…
Toujours bloquée en Afrique du Sud suite à ses nombreux problèmes de santé, la belle Charlène de Monaco n’a pas pu remettre un pied sur le Rocher depuis mai dernier. Le prince Albert a néanmoins voulu être rassurant en ce qui concerne son retour prochain.
>> À lire aussi : Charlène de Monaco : un nouveau drame dans sa vie la touche en plein cœur
Prince Albert II fait une annonce inattendue au sujet du retour de Charlène de Monaco
Charlène de Monaco serait-elle bientôt de retour ? Depuis mai dernier, la pauvre est coincée en Afrique du Sud suite à son problème ORL. Ce dernier l’empêche bon gré mal gré depuis de voyager en avion. Hospitalisée en septembre, puis opérée le 8 octobre dernier sous anesthésie générale, la princesse est toujours à ce jour en convalescence…
Et elle regrette vivement d’être ainsi éloignée de son époux et surtout de ses enfants, Jacques et Gabriella, qui ont dû faire leur rentrée scolaire sans leur maman. Alors que le prince Albert II avait annoncé le retour de son épouse courant octobre, il s’est de nouveau voulu rassurant sur son retour prochain sur le Rocher.
>> À lire aussi : Nagui au plus mal, Charlène de Monaco squelettique : Ces 5 infos people que vous avez pu rater ce week-end
Elle est dans de meilleures dispositions
En effet, le prince Albert II a dernièrement déclaré dans les colonnes du magazine anglo-saxon People, que la princesse Charlène est actuellement en bonne forme. Et également dans de meilleures dispositions. Il sera donc fort probable qu’elle soit de retour à Monaco bien avant la Fête nationale [le 19 novembre, N.D.L.R.]. Il avoue également que les enfants lui manquent énormément, et elle leur manque aussi, ainsi qu’à tous d’ailleurs.
Le prince espère donc que la princesse Charlène sera en mesure de l’accompagner le 13 novembre à Dubaï. Pour la journée consacrée à Monaco qui aura lieu à l’Exposition universelle. Néanmoins, il se veut cette fois très prudent « Nous prendrons la décision au tout dernier moment« .
>> À lire aussi : Charlène de Monaco squelettique, « un lourd traitement de chimio » : Cette fois c’est très grave !