Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Poutine atteint d’un trouble schizo-affectif ? Des spécialistes s’interrogent !

Publié par Jessy le 08 Oct 2022 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Vladimir Poutine est-il en mauvaise santé ? Depuis le début de la guerre en Ukraine, les rumeurs autour de l’état de santé du Kremlin ne cessent d’augmenter. Et si sa santé semble se détériorer « dramatiquement » , Vladimir Poutine continue ses projets pour faire plier l’Ukraine. De son côté, Joe Biden durcit encore le ton concernant les attaques de la Russie, et des spécialistes estiment que le Kremlin est atteint de maladies physiologiques.

30 septembre discours poutine (1)

« Il est en très mauvaise santé physiologique »

Vladimir Poutine inquiète le monde entier. Si l’Union européenne et les Etats-Unis s’opposent fermement aux attaques de la Russie visant l’Ukraine, la santé du Kremlin intrigue. Alors que la voyante Baba Vanga a fait une terrible prophétie sur le président russe, le politologue Valery Solovey a indiqué que « la démonstration d’armes nucléaires tactiques a été prise » . Des propos repris par le Daily Mail le 6 octobre dernier. Valery Solovey est notamment un ancien professeur à l’Institut des relations internationales (MGIMO), comme le rapporte Gala. Si le spécialiste est certain que « nous finirons au bord de la mort » , il n’hésite pas à en dire plus sur l’état de santé de Vladimir Poutine. « Il est en très mauvaise santé physiologique » .

vladimir poutine

Poutine atteint d’un trouble schizo-affectif ?

S’il en vient à lire les rumeurs qui courent sur son état de santé, le président russe pourrait vite s’énerver. Même si le diagnostic de Valery Solovey n’est pas médical, plusieurs spécialistes pensent que le Kremlin est atteint de plusieurs maladies, qu’il s’affaire à dissimuler. On espère qu’entre la maladie et le fiasco militaire, la fin de la guerre est pour bientôt et pourtant, Vladimir Poutine semble déterminé. Parmi les « maladies graves » , les spécialistes sont nombreux à penser que le Kremlin est atteint d’un cancer, de la maladie de Parkinson et même d’un trouble schizo-affectif. Une maladie qui se traduit par de la psychose et des troubles de l’humeur.

Source : Gala.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.