Poupette Kenza trompée par Allan : elle fond en larmes sur Instagram
Ce sont des vidéos qui ont fait le tour de la Toile. Ce lundi 14 août 2023, l’influenceuse Poupette Kenza a posté plusieurs stories sur son Instagram. Sur celles-ci, la mère de famille se filme en larmes et visiblement très énervée.
Et pour cause, elle a découvert son mari Allan, avec qui elle est séparée depuis seulement six jours, en train de flirter avec une autre femme. Le principal intéréssé a tenté de se justifier.
>>> À lire aussi : Une célèbre influenceuse écrase la main de sa fille, les internautes choqués (vidéo)
Poupette Kenza au plus mal
Elle est sans aucun doute l’une des influenceuses les plus controversées du moment. Poupette Kenza ne cesse de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux pour ses dérapages en tout genre.
Elle a souvent été accusée par les internautes de mal s’occuper de ses enfants, voire de les maltraiter. En effet, il y a quelques semaines, elle a manqué de faire tomber son bébé qu’elle portait dans ses bras en pleine story. Peu de temps avant, elle a marché sur la main de sa fille alors qu’elle était en plein placement de produit.
>>> À lire aussi : Poupette Kenza : accusée de mettre en scène ses enfants, elle se défend dans TPMP
Elle se filme en larmes
Mais depuis quelques jours, si elle fait parler d’elle, c’est pour une tout autre raison. Et pour cause, elle vient tout juste de se séparer de son mari Alan, il y a seulement six jours. Et le père de famille serait déjà passé à autre chose puisqu‘il a été vu avec une autre fille dans un bar à chicha puis dans une piscine.
Des vidéos qui ont fait bondir de rage Poupette Kenza. Elle s’est emparée de son compte Instagram, en pleurs, pour faire part de sa colère : « Oh, je n’arrive pas à m’en remettre, je n’arrive pas à m’en remettre… Non, non, non, non. Je suis brisée, je suis choquée ! Comment tu peux faire ça à la mère de tes enfants ?”.
Le principal intéressé est sorti du silence sur ses réseaux sociaux : « C’était une chicha de base, pas une boîte de nuit. Quand on me voit parler avec la fille, c’est parce qu’elle m’a reconnu et elle voulait me parler de ce qu’il se passe en ce moment« .
>>> À lire aussi : Accusée de pédopornographie : l’influenceuse Poupette se défend