Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Poupette Kenza est sortie de prison après quatre mois d’incarcération

Publié par FJ le 31 Oct 2024 à 15:14

Selon les informations du Parisien dévoilées ce jeudi 31 octobre 2024, Poupette Kenza serait sortie de prison. Incarcérée à Rouen pour des faits de « tentative d’extorsion en bande organisée » et « association de malfaiteurs », elle serait aujourd’hui libre, après 4 mois de détention.

poupette kenza sortie prison
© Capture d’écran Youtube

Poupette Kenza serait sortie de prison

La vidéo du jour

L’influenceuse Poupette Kenza est de nouveau libre après plusieurs mois de détention pour des accusations de « tentative d’extorsion en bande organisée » et « association de malfaiteurs ».

Incarcérée en juillet 2024 pour avoir tenté d’obtenir entre 200 000 et 350 000 euros d’une ancienne associée en ayant recours à un homme de main, la jeune femme de 24 ans, enceinte de huit mois, a été libérée sous contrôle judiciaire ce jeudi 31 octobre. Sa détention avait suscité des inquiétudes quant à un éventuel accouchement en prison.

poupette kenza sortie prison
© Capture d’écran Youtube

Début octobre, son avocat, son avocat, Me Hugues Vigier, avait d’ailleurs confié au Parisien : « Ce scénario est inenvisageable. (…) Certes, c’est une façon violente de vouloir régler un contentieux commercial, mais on n’est pas dans le spectre haut de l’extorsion : ils n’ont frappé personne ! »

« La justice n’existe plus »

Cette libération sous contrôle judiciaire impose à Poupette Kenza des restrictions, telles que l’interdiction de quitter le territoire et l’obligation de pointer au commissariat.

Les réactions sur X (ex-Twitter) sont contrastées : si certains internautes dénoncent la clémence de la justice, avec des commentaires comme « La justice n’existe plus » ou encore « On laisse les escrocs dehors maintenant, c’est logique », d’autres se réjouissent.

poupette kenza serait sortie de prison rouen
© Capture d’écran Instagram

Parmi ses fans, l’un d’eux s’exclame : « Poupette est libre ! Le plus beau jour de ma vie ! » tandis qu’un autre ajoute : « J’espère que ça lui aura servi de leçon et qu’elle va penser à elle et à ses enfants. »

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.