Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Poupette Kenza maman pour la troisième fois : l’influenceuse controversée souhaite « changer de vie »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 18 Déc 2024 à 15:39

Après avoir élu domicile à Dubaï, Poupette Kenza vit désormais en France avec sa famille. L’influenceuse aux millions d’abonnés aurait donné naissance à son troisième enfant.

Poupette Kenza a grandi dans une famille marocaine et a acquis la nationalité française en 2006. Son parcours est marqué par des hauts et des bas, mais elle a su s’imposer comme une figure populaire sur les réseaux sociaux.

Sur le plan personnel, elle est mariée à Allan Liehrmann, un jeune footballeur du club Stade Sottevillais de Rouen. Le couple a deux enfants, Seyana et Khalis, et annonce en été 2024 qu’elle attend une troisième enfant.

En 2019, Kenza commence à publier des vidéos sur Snapchat alors qu’elle vit encore chez sa mère. Son contenu, axé sur son quotidien et ses enfants lui permet de rapidement gagner en popularité.

Quelques années plus tard, Kenza Benchrif, de son vrai nom, commence à se poser des questions sur les répercussions négatives de l’exposition de sa vie privée.

La vidéo du jour

Malgré cela, elle continue à partager son quotidien avec ses abonnés. L’influenceuse de 24 ans est loin de faire l’unanimité auprès des internautes.

poupette kenza booba moque
© Capture d’écran Instagram

Une vie marquée par les polémiques

Sa trajectoire est ponctuée d’incidents marquants, allant de controverses sur la négligence présumée de ses enfants, à des accusations de pratiques commerciales trompeuses. En effet, les polémiques n’ont pas épargné sa vie familiale et professionnelle.

En janvier 2023, son compte Snapchat est temporairement suspendu, mais elle ouvre rapidement un compte TikTok qui atteint rapidement plus de 500 000 abonnés en quelques heures.

La mère de famille a ensuite été accusée de négligence après que son fils soit hospitalisé pour une blessure à la tête. Cette affaire la conduit à être placée en garde à vue pour soustraction par le parent d’un enfant mineur sans motif légitime.

En novembre 2023, Poupette Kenza est accusée par la DGCCRF de pratiques commerciales trompeuses et condamnée à une amende de 50 000 euros.

Quelques mois plus tard, elle décide de désactiver ses comptes Snapchat, Instagram et TikTok en raison de l’acharnement de ses followers. Elle continue cependant à publier des vidéos sur YouTube.

En mai 2024, l’influenceuse franco-marocaine fait face à une nouvelle polémique pour des propos jugés antisémites, ce qui provoque une vive indignation sur les réseaux sociaux et une saisine de la justice.

En juillet 2024, Poupette Kenza était mise en examen pour « tentative d’extorsion en bande organisée » et « association de malfaiteurs ». Elle était en détention à la maison d’arrêt de Rouen, mais elle est libérée sous contrôle judiciaire après quatre mois.

Poupette Kenza fait profil bas

Poupette Kenza, bien que populaire et suivie par des millions d’abonnés, a souvent été au centre de diverses polémiques qui ont marqué sa carrière et sa vie privée. Depuis ses débuts en tant qu’influenceuse, elle a suscité de nombreuses réactions, tant positives que négatives.

Ce mardi 17 décembre 2024, Elsa Mari, reporter du Parisien, a donné des nouvelles de l’influenceuse. Depuis sa libération en octobre dernier, la mère de famille a pu retrouver ses proches. Ses enfants auraient été rapatriés de Dubaï.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Poupette (@poupeettte)

Selon les informations rapportées par la journaliste, Poupette Kenza aurait accueilli son troisième enfant. Toute la famille vit désormais dans le Val de Loire.

« Lors de son dernier interrogatoire devant la juge d’instruction, Poupette Kenza a indiqué vouloir prendre du recul sur son personnage public et les réseaux sociaux (…) Tant que l’enquête est en cours et qu’elle bénéficie d’une liberté sous contrôle judiciaire, elle a tout intérêt à se faire discrète pour ne pas agacer la justice et laisser les investigations se poursuivre en toute sécurité »

Aujourd’hui, même si Poupette Kenza reste une figure controversée, elle continue de captiver l’attention de ses abonnés et de susciter l’intérêt médiatique.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.