« Je suis devenue célèbre trop vite » : Poupette Kenza passe aux aveux…
Lors d’un interrogatoire le 18 octobre, Poupette Kenza a admis avoir orchestré une opération pour récupérer des fonds auprès d’une ancienne associée… Découvrez !
Le tournant d’une influenceuse
Son écriture délicate et soignée, ainsi que son orthographe irréprochable, contrastent avec le ton agressif de ses vidéos. Dans une lettre adressée à sa juge d’instruction, écrite depuis sa détention, l’influenceuse abandonne son image publique.
« Il est temps pour moi de changer de vie », déclare-t-elle le 2 septembre. On dirait que Kenza Benchrif souhaite se libérer de l’identité de Poupette Kenza, un pseudonyme devenu pesant, dans lequel elle s’est perdue.
Une nouvelle vie à reconstruire pour Poupette Kenza
Depuis sa libération de la maison d’arrêt de Rouen (Seine-Maritime) le 31 octobre, la personnalité influente sur les réseaux sociaux, forte de millions d’abonnés, se fait discrète. À 24 ans, cette mère de famille, toujours sous le coup d’une mise en examen pour « tentative d’extorsion en bande organisée » et « association de malfaiteurs », est désormais placée sous contrôle judiciaire.
Elle s’efforce de reconstruire sa vie avec ses enfants dans le Val de Loire. En effet, elle s’est installée loin de son ancienne résidence à Dubaï et des plateformes sociales. En parallèle, découvrez ce fait divers…
Connue pour ses conflits et ses polémiques, elle a acquis une notoriété en partageant sans retenue son quotidien sur TikTok et Snapchat, mais n’a pas publié la moindre story depuis. Même pas une image de son ventre arrondi, alors qu’elle approche de son accouchement.
Il convient de noter qu’après quatre mois de détention provisoire, Poupette Kenza n’en a pas encore terminé avec les instances judiciaires… En parallèle, découvrez les conditions de détention de ce pays…
Alors, que pensez-vous des dernières informations concernant Poupette Kenza ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire ! En attendant, découvrez ce que risque ce joueur de football…