Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Poupette Kenza fait polémique en filmant son mari en plein malaise et en le réanimant… avec son pied

Publié par FJ le 03 Juil 2024 à 16:03

La vidéo est particulièrement choquante et lunaire. Ce lundi 1ᵉʳ juillet 2024, l’influenceuse très controversée Poupette Kenza a posté une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux.

Sur celle-ci, elle filme son mari Allan en train de faire un malaise. Mais au lieu d’appeler les secours, elle enregistre toute la séquence et réanime son conjoint… avec son pied car ses mains sont prises par le téléphone.

poupette kenza filme mari malaise
© Capture d’écran Instagram

Poupette Kenza, une influenceuse problématique

La vidéo du jour

Poupette Kenza, influenceuse suivie par des millions d’abonnés, n’est pas étrangère aux controverses. Cette jeune femme de 24 ans a souvent été critiquée pour son comportement en ligne et ses choix de vie. Par exemple, elle a déjà été mise en cause pour la sécurité de ses enfants, suscitant des interrogations sur son rôle de mère et d’influenceuse.

Ses prises de position et son style de vie exposés sur les réseaux sociaux ont régulièrement fait parler sur les réseaux sociaux. La justice s’est déjà intéressée à son cas notamment à cause de placements de produit frauduleux et des accusations de maltraitance envers ses enfants.

Enceinte, elle s’est demandée il y a quelques jours si elle devait rentrer en France au risque de se faire arrêter par la police à cause de ses démêlés avec la justice ou gagner du temps à Dubaï afin de gérer ses soucis un peu plus tard.

poupette-kenza-film-mari-malaise
© Capture d’écran Instagram

Elle réanime son mari avec son pied

Mais ce lundi 1ᵉʳ juillet 2024, Poupette Kenza a poussé le vice encore plus loin. Alors que son mari subissait une crise d’épilepsie, elle a filmé la scène tout en tentant de le réanimer avec son pied, ses mains étant occupées par son téléphone. « Allan ! Me lâche pas ! Mon mari ! ».

Son mari Allan est allongé sur le sol et ses enfants derrière pleurent. Les critiques n’ont pas tardé à fuser, accusant l’influenceuse de privilégier la création de contenu à la santé de son conjoint. En réponse, Poupette Kenza a expliqué qu’elle avait agi dans la panique : « La première, quand j’ai posté, je l’avais déjà réanimé. La deuxième, j’ai posté par panique, je criais partout, personne n’est venu m’aider, je ne savais pas quoi faire », a-t-elle commencé.

« Je vous donne des news de ce que les docteurs disent, les vidéos vont me servir du coup. Je viens de vivre le plus gros trauma de ma vie, je ne vais jamais m’en remettre. Je vais perdre la petite, je le sens… Je ne sens plus mon corps, ça y est, je suis tétanisée. J’ai vu mon mari partir, je suis sous le choc. »

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.