Poupette Kenza en prison : Son mari dévoile une vidéo qui fait polémique
Le 4 juillet dernier, les autorités policières interpellent Poupette Kenza dans une rue près de Rouen. Et tout porte à croire qu’elle pourrait y rester un bon bout de temps !
Son mari Allan, quant à lui, n’apparait nulle part et disparaît du jour au lendemain ! Récemment, des internautes affirment l’avoir vu à des milliers de kilomètres de la France. Que se passe-t-il réellement ?
Des jours sombres pour Poupette Kenza
L’affaire de Poupette Kenza n’est pas si simple qu’elle en a l’air. Pour en revenir aux faits, elle et son mari auraient engagé un homme de main pour récupérer de l’argent auprès de leur ancienne amie Caroline.
Cette dernière a alors porté plainte et la police interpelle l’influenceuse peu de temps après. Son motif d’inculpation : tentative d’extorsion en bande organisée et association de malfaiteurs !
En attendant son jugement, Poupette Kenza se trouve en détention provisoire. Ce qui consiste un sérieux problème, puisqu’elle est enceinte ! Et d’après les bruits qui courent, elle pourrait accoucher en prison.
Sur les réseaux sociaux, de nombreuses rumeurs circulent, notamment concernant son internement dans un établissement psychiatrique. Mais son avocat réfute toutes ces allégations et tente de la faire sortir de là.
Son mari ne semble pas se soucier d’elle
Contre toute attente, personne ne semble vouloir prêter main forte à Poupette Kenza ! Même son mari a déserté la France afin d’échapper aux autorités. Pourtant, son témoignage pourrait changer beaucoup de choses dans cette affaire ! Ce qui accentue les ragots disant que l’influenceusen’en peut plus.
Sur X, le journaliste Clément Garin a donné plus de détails concernant l’incarcération de Poupette Kenza. Selon ses dires, la police a déjà envoyé une convocation à Allan.
La procédure de libération de sa femme pourrait s’accélérer d’un cran grâce à sa contribution. Mais malgré les supplications de sa femme, ce dernier a tout simplement disparu !
Il semblerait qu’Allan ne veuille pas abandonner ses enfants. Voilà pourquoi il refuse catégoriquement de se livrer aux autorités. Pourtant, cela pourrait alourdir la peine de Poupette Kenza ! En outre, l’avocat de l’influenceuse recommande de ne pas faire confiance aux on-dit. Selon ses dires, c’est « totalement faux » !
Allan continue de faire parler de lui !
Pour l’heure, personne ne peut prédire avec précision le sort de Poupette Kenza. Allan, quant à lui, semble être dans un tout autre univers !
En effet, les internautes l’aperçoivent dans une vidéo TikTok en compagnie du Coach Mamad. Dans la séquence, il semble être aux anges et bien déterminé à sculpter un corps de rêve. Si un non-connaisseur passe par hasard dans la salle de sport, il ne reconnaîtrait certainement pas Allan !
D’après la personne qui a publié la vidéo sur X : « FOU RIRE Allan à la salle, Poupette en prison. On ne l’a jamais vu aussi heureux. Pourquoi il va à la salle maintenant ? En prison, il aura tout le temps pour se muscler ».
Bien sûr, les internautes ne se font pas prier pour commenter la publication. La plupart sont en colère en pensant à Poupette Kenza qui croupit en prison alors qu’il se relaxe à Dubaï.
Mais peu après, certains d’entre eux disent qu’il s’agit d’une vidéo qui date de juin dernier. À ce moment-là, les deux étaient encore libres ! Ainsi, on n’a toujours pas de nouvelles concernant le mari de l’influenceuse.