Poupette Kenza condamnée : une amende très salée pour « pratiques commerciales trompeuses »
Poupette Kenza est au bout de sa vie ! Entre les accusations de maltraitances sur ses enfants, l’adultère d’Allan et ça, tout s’effondre !
Tout sur l’année chaotique de Poupette Kenza
Si on avait prédit ses mésaventures à Poupette Kenza, elle n’y aurait jamais cru. Tout d’abord, les hater ne prennent jamais de pincettes avec elle. Après avoir disséqué ses vidéos et ses photos à la loupe, ils décrètent qu’elle agit mal avec sa famille. Plus le temps passe, plus la rumeur se répand comme une trainée de poudre. Blessée dans sa chair, elle va mettre un point d’honneur à laver sa réputation.
Une fois ce souci réglé, elle découvre avec stupeur que son chéri la trompe. Sous le choc, traumatisée, elle se noie dans cet énième cauchemar éveillé. C’est l’évidence, elle ne compte pas donner du grain à moudre à ses détracteurs. C’est pourquoi, elle décide de ne pas faire trop de vagues. Est-ce que sa stratégie va fonctionner ? Va-t-elle s’en sortir sans y laisser des plumes ?
Consciente que rien ne sera plus jamais comme avant, elle décide de déménager à Dubaï. Tel que Tribunal du Net vous le disait il y a quelques heures, ce départ précipité défraie la chronique. Pire encore, ses ennemis virtuels ne lui laissent pas une minute de répit ! Dans les commentaires, les noms d’oiseaux fusent. Preuve étant, ils viennent de fustiger sa BFF Jazz !
Certes, elle n’est pas seule à choisir cette destination. Bien avant elle, Nabilla et ses ami(e)s influenceurs plient bagage. Sauf que visiblement, les autorités françaises ne l’entendent pas de cette oreille. Elle a encore des comptes à régler avec Poupette Kenza. C’est parti, on va tout vous expliquer dans les moindres détails ! Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !
La goutte d’eau !
Quand elle a reçu ce courrier de la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes, Poupette Kenza a cru que c’était une blague. Hélas, à cause de ses « pratiques commerciales trompeuses« , elle est condamnée à verser 50 000 euros dans les plus brefs délais.
Très vite, l’affaire du blanchisseur de dents de Crest 3D White remonte à la surface. Rappelez-vous, après avoir vanté ses mérites, les abonnés de Poupette Kenza réalisent que cette référence est interdite à la vente dans l’hexagone. Aujourd’hui, avec recul, elle persiste et signe. Elle n’était pas du tout au courant. D’autre part, on lui demande explicitement d’en parler sur la Toile.
Sur les nerfs, nauséeuse, Poupette Kenza crie au scandale et fait un constat fracassant. Par le passé, « tous les influenceurs ont fait [la promotion des produits] Crest ! ». De son côté, dès qu’il en a l’occasion, Booba met un point d’honneur à les humilier un par un. Poupette Kenza n’a pas hésité à voler à leur secours, quitte à s’attirer les foudres du rappeur. À la limite de la paranoïa, elle ira même jusqu’à demander aux concernés s’ils ont eu des sanctions de cet organisme. Comment expliquer que ses amis ont eu un banal « rappel à la loi » et qu’elle écope une amende pharaonique ? Le mystère demeure entier ! Qui aura le dernier mot ?
Rappelant son départ imminent, elle dézingue à sa façon les agents du Trésor public. « Je suis bien contente de partir et de vous donner 0 impôt » ! Poupette Kenza n’en a visiblement pas fini avec les galères...Suite dans le prochain numéro !