Poupette Kenza : un détail interpelle… Serait-elle enceinte de son 3ème enfant ?
Sans la suivre sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes connaissent tout de même l’influenceuse Poupette Kenza.
Après différentes polémiques, notamment autour d’une vidéo postée par Booba, l’influenceuse a décidé de s’éloigner des réseaux sociaux. Mais lors de son retour sur Instagram, les internautes se sont posés une question : Poupette Kenza est-elle enceinte de son 3ème enfant ?
Poupette Kenza de retour sur les réseaux sociaux
Depuis plusieurs mois, l’influenceuse Poupette Kenza était aux abonnées absentes sur les réseaux sociaux. Et pour cause, elle était au cÅ“ur de nombreuses polémiques autour de l’argent et de ses enfants. Si les internautes ont jubilé lorsqu’elle a reçu une lourde amende de la DGCCRF.
L’influenceuse s’est fait épingler pour « ne pas avoir indiqué la véritable intention commerciale des contenus pour lesquels sa société a reçu une contrepartie » . Mais le 1er avril dernier, Poupette Kenza a annoncé son retour sur Instagram. « De retour pour mes poupettes. Pardonnez mon absence, elle était nécessaire » indique-t-elle. Et l’influenceuse le confirme : « Ceci n’est pas un poisson d’avril » .
Mais pourquoi ce retour ? Dans les commentaires, les internautes font plusieurs suppositions… Certains pensent que la jeune femme est enceinte.
Enceinte de son troisième enfant ?
Le retour de Poupette Kenza sur les réseaux sociaux risque de beaucoup faire parler les internautes. D’ailleurs, ils sont nombreux à se demander si ce retour n’est pas un moyen de se faire de l’argent. « Tu n’as plus d’argent ? » , « Ca sent les fins de mois difficiles » peut-on lire dans les commentaires.
Mais certains internautes vont plus loin et pensent que Poupette Kenza fait son grand retour car elle est enceinte. Alors que Bastos a réagi à l’annonce de Victoria Méhault qui attend son premier enfant, les internautes sont nombreux à ne pas vouloir le retour de l’influenceuse sur les réseaux sociaux. Après toutes les polémiques, son retour a entraîné une vague de haine.
En postant à nouveau sur Instagram, l’influenceuse a conscience qu’elle ne fait pas l’unanimité… Jeremstar lui-même a commenté la publication : « Ah t’es là toi » .