Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Poupette Kenza actuellement en hôpital psychiatrique ? Révélations chocs

Publié par Mathilde Aimard le 15 Juil 2024 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours, Poupette Kenza est incarcérée pour une affaire d’extorsion. Elle aurait été placée en hôpital psychiatrique

poupette kenza filme mari malaise Poupette Kenza fait polémique en filmant son mari en plein malaise et en le réanimant […] Poupette Kenza fait polémique en filmant son mari en plein malaise et en le réanimant… avec son pied

Poupette Kenza, incarcérée

Depuis quelques jours, Poupette Kenza traverse une sombre période. Si elle a récemment eu peur pour la vie d’Allan, son compagnon, qui a été victime d’une crise d’épilepsie, la jeune femme connaît un autre bouleversement.

La vidéo du jour

En effet, selon le média Le Parisien, l’influenceuse se retrouve face à de grave accusations : « tentative d’extorsion en bande organisée » et « association de malfaiteurs ». Elle aurait été mise en examen le 7 juillet dernier, à Rouen. À ce moment-là, le parquet avait d’ailleurs déjà évoqué un risque pour l’influenceuse

Pour rappel, Kenza Benchrif, plus connue sous le surnom de Poupette Kenza, est une influenceuse très suivie sur les réseaux sociaux. Elle compte plus d’un million d’abonnés sur Instagram et 1,3 million sur TikTok. Avant de voir son compte se faire bannir sur Snapchat, elle était la plus suivie sur la plateforme.

Poupette Kenza
@sa.majeste.77340 – Instagram

Poupette Kenza Poupette Kenza : l’influenceuse incarcérée, ce que l’on sait Poupette Kenza : l’influenceuse incarcérée, ce que l’on sait

De graves accusations contre l’influenceuse

Poupette Kenza est également accusée d’avoir tenté de soutirer plus de 300 000 euros à une ancienne associée. Kenza Benchrif de son vrai nom, se retrouve ainsi derrière les barreaux, selon Aqababe.

Mais d’après les dernières informations du blogueur, elle aurait été transférée dans un hôpital psychiatrique, suite à de grosses crises de nerfs. Poupette Kenza devrait être maintenue en établissement pénitentiaire pendant toute la durée de l’enquête. Elle pourrait ainsi accoucher de son troisième enfant, en prison. En parallèle, sachez également que Magdalena Saldo pourrait risquer gros…

Poupette Kenza
@20minutes – Instagram

Pour le moment, nous n’en savons pas davantage, mais nous comptons sur l’enquête d’Aqababe pour nous donner de nouvelles informations… Affaire à suivre !

Poupette Kenza Aqababe
@Aqababe – Instagram

Alors, que pensez-vous de l’incarcération de Poupette Kenza ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre ressenti… En attendant, sachez qu’une ancienne vidéo refait surface…

poupette booba Booba (47 ans) atomise Poupette Kenza incarcérée : »La prison ça… Booba (47 ans) atomise Poupette Kenza incarcérée : »La prison ça…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.