Polska enchaîne les opérations de chirurgie esthétique
Ce n’est plus un secret pour personne, Polska enchaîne les opérations de chirurgie esthétique. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste, a récemment pris la parole pour mettre en garde contre les implants dans le postérieur.
La suite après cette publicité
Connue pour son honnêteté, Polska n’a jamais caché son recours à la chirurgie esthétique. Elle a notamment subi plusieurs rhinoplasties pour corriger son nez et des implants dans les fesses pour en augmenter le volume.
Malheureusement, cela lui a valu quelques inconvénients. Mais une fois n’est pas coutume, elle a fait part de son honnêteté légendaire pour s’exprimer sur les difficultés rencontrées avec ses opérations.
Contrairement à de nombreux influenceurs qui cachent leurs complications, elle préfère en parler ouvertement pour prévenir les autres. Elle a notamment décrit ses problèmes de respiration à la suite de ses rhinoplasties et les douleurs intenses causées par ses implants fessiers, ajoutant que ces interventions ne sont pas sans risques.
« Je vous jure, ne faites jamais d’implants. J’ai trop mal ! J’ai juste descendu le toboggan et j’ai trop trop mal ! J’ai l’impression que ça s’est retourné ! […] Avant, quand ils se retournaient tout le temps, on ne voyait pas à l’œil nu, mais je te jure je le sens. J’ai l’impression d’avoir un string dans le c*l, ça me dérange ! »a-t-elle confié à ses abonnés.
Certains lui ont ensuite demandé des nouvelles : « Ça va mieux même si j’ai toujours l’impression d’avoir un string dans les fesses, c’est désagréable mais ça s’est atténué ».