« J’adore les… » : Polska dévoile son type d’homme idéal et surprend tout le plateau de TPMP
Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Polska a révélé le genre d’homme qui la fait craquer. Des confidences étonnantes qui en ont surpris plus d’un autour de la table. Découvrez ses révélations.
Polska, de son vrai nom encore inconnu du grand public, est une influenceuse française d’origine polonaise.
Elle est arrivée en France à l’âge de cinq ans. Derrière son image sulfureuse et sa présence médiatique marquée, Polska a connu un parcours semé d’embûches qui l’a façonnée en tant que personnalité publique.
Son franc-parler et son ouverture d’esprit sur des sujets souvent tabous, comme la sexualité et les transformations chirurgicales, lui attirent rapidement un public fidèle, mais également des critiques.
Les polémiques contribuent à renforcer sa notoriété. En 2021, une dispute éclate avec le rappeur Booba, qui se moque d’elle publiquement sur les réseaux sociaux, notamment en ridiculisant son apparence physique. Ce conflit, suivi par des millions d’internautes, renforce la visibilité de la copine de Tootatis.
Un parcours semé d’embûches
Dès son arrivée en France, Polska vit dans un foyer où les disputes familiales sont fréquentes.
À l’âge de 14 ans, la situation dégénère lorsque le compagnon de sa mère la met à la porte.
À partir de ce moment, elle enchaîne les foyers pour jeunes, multiplie les fugues et les difficultés scolaires. Et à 18 ans, elle est définitivement renvoyée de son établissement et se retrouve sans domicile fixe, vivant dans la rue. Elle est aussi passée par la case hôpital psychiatrique.
Grâce à la mission locale d’Île-de-France, elle parvient à trouver un logement, mais ses problèmes financiers ne sont pas résolus.
Sous le pseudonyme Polska, en référence à son pays d’origine et à la célèbre vodka polonaise, elle se lance sur OnlyFans, une plateforme où elle commence à vendre des photos de charme. À mesure que ses abonnés se multiplient, elle voit une opportunité de se diversifier et se lance sur les réseaux sociaux.
Polska révèle le genre d’homme qui la fait vibrer
En novembre 2023, la créatrice de contenus rejoint l’équipe de chroniqueurs de l’émission TPMP, où son style direct et son absence de filtre créent des moments mémorables et des débats passionnés.
Aujourd’hui, la jeune femme de 24 ans est une figure connue des réseaux sociaux et de la télévision française, reconnue pour son authenticité et sa transparence. Et le 24 octobre dernier, l’acolyte de Guillaume Genton l’a, une nouvelle fois, prouvé.
Aux commandes d’un nouveau numéro du talk-show de C8, Cyril Hanouna est revenu sur une étude qui affirme que l’homme doit être plus moche que la femme pour que la relation dure. Dans la foulée, il a fait un tour de table et Polska s’est empressée de prendre la parole.
À la surprise générale, l’influenceuse a fait savoir qu’elle adore « les moches » et que les beaux gosses la répugnent.
L’animateur star de C8 n’a pas pu s’empêcher de l’interroger concernant Gilles Verdez. Et la belle blonde a fait savoir que le chroniqueur a « un charme particulier ».
Polska préfère sortir avec des hommes avec un physique peu avantageux. Avis aux admirateurs au charme discret.