Polska en larmes, elle risque de perdre son nez après une opération de chirurgie ratée (vidéo)
Ce mercredi 29 janvier 2025, Polska était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste. La jeune chroniqueuse est revenue sur sa chirurgie du nez qui s’est mal passée puisqu’elle risque aujourd’hui de tout perdre comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous :

Polska se confie à coeur ouvert sur son nez
Mercredi 29 janvier 2025, Polska s’est livrée sur son expérience douloureuse de la chirurgie esthétique sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Face à Cyril Hanouna, elle est revenue sur une opération ratée qui lui cause aujourd’hui de graves problèmes de santé.
Complexée par son nez depuis l’enfance, elle avait sauté sur l’occasion lorsqu’à 18 ans, après une agression par un homme, les médecins lui avaient proposé une intervention partiellement prise en charge.
Sans trop réfléchir, elle avait choisi un chirurgien au hasard, influencée par les nombreux témoignages positifs qu’elle voyait sur les réseaux sociaux.
Mais après l’opération, des complications sont apparues : son nez s’est déformé avec le temps, laissant place à des boules inquiétantes.

Un autre spécialiste a découvert un trou béant à l’intérieur, qui a alors nécessité une reconstruction complète avec une greffe de cartilage prélevé sur sa côte.
Une intervention coûteuse qu’elle a pu réduire grâce à un partenariat, une pratique désormais interdite dans le milieu médical.

Un souci qui la suivra toute sa vie
Polska pensait que son premier chirurgien était responsable de ce désastre, mais un nouvel examen a révélé une nécrose avancée.
Un médecin l’a mise en garde : si la douleur persiste, cela signifie que la nécrose continue de détruire ses tissus, avec un risque que son nez s’effondre.

Un autre spécialiste l’a rassurée en lui expliquant que le processus semblait stoppé, mais qu’elle devra surveiller cette zone toute sa vie si elle ne veut pas que son nez tombe littéralement.
Ce n’est pas la première fois que la chroniqueuse rencontre des soucis après une intervention esthétique. Sur le plateau, elle également des complications avec ses implants fessiers qui se retournaient sans cesse.