Polska frappe un enfant au supermarché : « une giga gifle »
Polska semble être une jeune femme redoutable. En plus de ne pas avoir sa langue dans sa poche, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste n’a pas ses mains non plus.
En effet, il y a quelques jours, elle a posté une longue story sur son compte Instagram dans laquelle elle a déclaré qu’elle avait giflé un enfant dans un supermarché.
Polska, une chroniqueuse qui a la langue bien pendue
Polska, chroniqueuse sur Touche pas à mon poste, ne manque jamais d’étonner avec ses anecdotes piquantes, que ce soit sur le plateau de l’émission ou sur les réseaux sociaux. Dernièrement, elle a révélé une situation troublante avec un de ses collègues, Guillaume Genton.
D’après elle, celui-ci aurait eu un faible pour elle à son arrivée, au point de lui payer ses tenues pendant un mois entier. Elle a confié : « J’ai un ragot sur une personne ici, Guillaume. Je pense qu’il a toujours eu un faible pour moi. J’ai un flashback dans ma tête qui me confirme cette théorie. »
En effet, elle révèle ensuite que dès qu’elle l’a repoussé, il n’a cessé de lui offrir des vêtements, même s’il était déjà en couple à l’époque. Une confession qui a fait réagir l’audience, surtout lorsque Polska a admis sans détour venir régulièrement sur le plateau sans sous-vêtements.
Elle met une claque à un enfant dans un supermarché
Outre ses interventions médiatiques, Polska a récemment partagé une anecdote bien moins glamour sur Snapchat. Alors qu’elle faisait ses courses, elle a accidentellement giflé un enfant. Vêtue d’un long manteau, elle a voulu vérifier ce qui se passait à ses pieds et, dans un geste maladroit, a frappé le visage de l’enfant en baissant la main.
Elle a expliqué : « Dans le magasin, y’a eu un gosse dans mes pattes et j’ai un long manteau. […] ma main est allée dans la gue*le du gosse, je lui ai mis une giga gifle de forain. » L’enfant s’est mis à pleurer tandis que la mère, choquée, fixait Polska d’un regard qui en disait long. Très gênée par la situation, elle a poursuivi : « Là, y a sa mère qui me regarde, et l’enfant qui se met à hurler… Trop gênant. » Heureusement, aucun conflit n’a éclaté, la mère ayant compris que c’était un simple accident.