Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Polska frappe un enfant au supermarché : « une giga gifle »

Publié par FJ le 21 Oct 2024 à 18:26

Polska semble être une jeune femme redoutable. En plus de ne pas avoir sa langue dans sa poche, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste n’a pas ses mains non plus.

En effet, il y a quelques jours, elle a posté une longue story sur son compte Instagram dans laquelle elle a déclaré qu’elle avait giflé un enfant dans un supermarché.

polska gifle enfant supermarche - copie
© Capture d’écran TPMP
La vidéo du jour

Polska, une chroniqueuse qui a la langue bien pendue

Polska, chroniqueuse sur Touche pas à mon poste, ne manque jamais d’étonner avec ses anecdotes piquantes, que ce soit sur le plateau de l’émission ou sur les réseaux sociaux. Dernièrement, elle a révélé une situation troublante avec un de ses collègues, Guillaume Genton.

D’après elle, celui-ci aurait eu un faible pour elle à son arrivée, au point de lui payer ses tenues pendant un mois entier. Elle a confié : « J’ai un ragot sur une personne ici, Guillaume. Je pense qu’il a toujours eu un faible pour moi. J’ai un flashback dans ma tête qui me confirme cette théorie. »

polska frappe enfant supermarche - copie
© Capture d’écran TPMP

En effet, elle révèle ensuite que dès qu’elle l’a repoussé, il n’a cessé de lui offrir des vêtements, même s’il était déjà en couple à l’époque. Une confession qui a fait réagir l’audience, surtout lorsque Polska a admis sans détour venir régulièrement sur le plateau sans sous-vêtements.

Elle met une claque à un enfant dans un supermarché

Outre ses interventions médiatiques, Polska a récemment partagé une anecdote bien moins glamour sur Snapchat. Alors qu’elle faisait ses courses, elle a accidentellement giflé un enfant. Vêtue d’un long manteau, elle a voulu vérifier ce qui se passait à ses pieds et, dans un geste maladroit, a frappé le visage de l’enfant en baissant la main.

polska gifle enfant supermarche - copie
© Capture d’écran TPMP

Elle a expliqué : « Dans le magasin, y’a eu un gosse dans mes pattes et j’ai un long manteau. […] ma main est allée dans la gue*le du gosse, je lui ai mis une giga gifle de forain. » L’enfant s’est mis à pleurer tandis que la mère, choquée, fixait Polska d’un regard qui en disait long. Très gênée par la situation, elle a poursuivi : « Là, y a sa mère qui me regarde, et l’enfant qui se met à hurler… Trop gênant. » Heureusement, aucun conflit n’a éclaté, la mère ayant compris que c’était un simple accident.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.