« C’est quoi ces poils ? » : Iris Mittenaere taclée sur sa dernière publication
Les beaux jours reviennent, et les stars vont commencer à nous partager leurs petites vacances. Certains prennent de l’avance, comme Iris Mittenaere qui est partie avec son amoureux à Saint-Barth.
Alors que Magali Berdah a fait des révélations sur le couple de l’ancienne Miss France il y a quelques semaines, Iris Mittenaere s’est fait tacler sur sa dernière publication Instagram à cause de… Ses poils.
Iris Mittenaere en vacances à Saint-Barth
C’est l’heure des vacances pour Iris Mittenaere, qui a décidé de se rendre à Saint-Barth avec son compagnon. Bien loin de la civilisation parisienne, le cadre paradisiaque offre repos et bronzage parfait. Alors sur Instagram, l’ancienne Miss France va partager ce voyage dans les moindres détails. Quelque temps après avoir été totalement défigurée, Iris Mittenaere n’est que joie de vivre face à ces vacances qui s’annoncent idylliques.
Il faut dire qu’elle est très bien accompagnée pour ce périple. « Mange, ris, chante is the new mange prie aime » indique-t-elle en légende. Et son premier jour a été mouvementé. Après un passage par la plage et en bateau, ils prennent la voiture pour une nouvelle destination. Mais en défilant, les internautes ont remarqué quelque chose d’étrange. Dans une courte vidéo, l’ancienne Miss France filme des plaques sur des jambes. Mais un détail a « dégoûté » de nombreux internautes…
« C’est quoi ces poils ? »
Sur Instagram, l’ancienne Miss France montre une image de véritable beauté. Mais comme toutes les femmes, elle aime se montrer sans artifices et au naturel. La jeune femme reste toujours aussi belle, mais certains internautes n’aiment pas l’idée qu’Iris Mittenaere soit « trop » naturelle.
Dans le dernier slide, l’ancienne Miss France montre donc des jambes recouvertes de plaques. Alors que certains s’inquiètent d’une réaction allergique, d’autres ont été écœurés par les poils de la jeune femme. Bien moins grave que les nouvelles d’Eloïse Appelle après l’annonce de son cancer, les internautes en font pourtant tout un drame.
« C’est quoi ces poils ? C’est affreux » peut-on lire dans les commentaires. Et pourtant, ce ne sont pas les jambes d’Iris Mittenaere. Dans un autre commentaire, une internaute demande des explications sur la présence des plaques rouges, et la jeune femme répond « Ce ne sont pas mes jambes » .
De quoi calmer les internautes toxiques qui sont écœurés par trois poils sur une femme.