« On n’a plus un rond » : Isabelle et Patrick Balkany ruinés, leur maison est dans un piteux état
Isabelle et Patrick Balkany sont-ils ruinés ? C’est en tout cas la question que l’on peut se poser aujourd’hui. En effet, avec leurs nombreux démêlés avec la justice française, le couple de politique tant controversé n’a plus l’air d’avoir autant d’argent sur son compte en banque. C’est en tout cas ce que laissent penser les déclarations d’Isabelle Balkany, récemment sortie de l’hôpital à cause de soucis de santé, dans les colonnes du Parisien le 8 janvier 2023. Selon elle, ils n’auraient plus les fonds nécessaires pour entretenir leur moulin de Giverny, qui serait aujourd’hui dans un piteux état.
>>> À lire aussi : Isabelle Balkany sortie de l’hôpital : va-t-elle rejoindre son mari en prison ?
Isabelle et Patrick Balkany, des figures politiques controversées
Depuis quelques années, Isabelle et Patrick Balkany ne cessent de faire parler d’eux, mais pas toujours pour les bonnes raisons. Et pour cause, ils ont eu de nombreux soucis avec la justice française, à cause de fraude fiscale et de blanchiment d’argent.
Ils ont tous les deux été condamnés, mais leur état de santé a tout remis en question puisqu’ils sont désormais libres. La semaine dernière, Patrick Balkany prenait la parole au micro de CNews pour annoncer que sa femme était atteinte d’un cancer. Suite à sa maladie, Isabelle Balkany a bénéficié d’une liberté conditionnelle ce lundi 6 mars 2023.
>>> À lire aussi : Patrick Balkany bientôt libéré ? L’ancien maire veut profiter « du temps qu’il lui reste »
Leur moulin dans un piteux état ?
Isabelle Balkany va donc retrouver son moulin de Giverny. Mais il semblerait que ce dernier soit en piteux état à cause de l’argent manquant pour le rénover. C’est en tout cas ce que laissent à penser les récentes déclarations, en janvier dernier, de la compagne de Patrick Balkany dans les colonnes du Parisien : « Tout part en cou*lle, ici. Les volets, il faudrait les repeindre. Les fenêtres, les revernir. Mais on n’a pas de rond pour le faire ». Vont-ils être obligés de le vendre ? Affaire à suivre…
>>> À lire aussi : Balkany : le drame qui vient de s’abattre sur le couple