Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Plus jamais je ne referai ça » : Jean-Marie Bigard évoque son plus grand regret et prend une décision radicale

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 11 Déc 2022 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Devenir une meilleure version de lui-même, c’est visiblement l’objectif de Jean-Marie Bigard. L’humoriste de 68 ans en a dit plus lors d’une interview.

À lire aussi : « Je l’ai épousé uniquement pour le s*xe ! » : Lola Marois répond cash aux questions sur son couple avec Jean-Marie Bigard

Connu pour son humour grivois, Jean-Marie Bigard a désormais intégré la joyeuse équipe de TPMP. Eh oui, Cyril Hanouna, le gourou du PAF, lui a donné sa chance. Le sexagénaire participe ainsi aux débats et balance, de temps à autre, des blagues pour le moins osées. De quoi détendre l’atmosphère.

Au micro du Buzz TV du Figaro, le mari de Lola Marois s’est laissé aller à quelques confidences sur son rôle de chroniqueur et le retour de l’émission La Grosse Rigolade sur C8. Il en a également profité pour évoquer son prochain spectacle baptisé J’arrête les c*nneries. Effectivement, celui qui est aussi acteur souhaite en finir avec les dérapages et les coups de gueule.

« Je me trouve détestable »

C’est un fait, Jean-Marie Bigard n’a jamais eu sa langue dans sa poche. La pandémie ayant privé de scène les artistes, l’humoriste a fait parler de lui pour des faits peu reluisants. Hué par les gilets jaunes à Paris, il semble aussi avoir perdu une partie de son public à cause de ses théories complotistes. Farouchement opposé aux mesures prises par le gouvernement, il a osé une comparaison entre le pass sanitaire et l’étoile jaune que devaient porter les juifs pendant le seconde gu*erre mondiale.

Inévitablement, le sexagénaire s’est mis à dos bon nombre de Français. La preuve ? Il a été obligé d’annuler sa tournée, faute de billets vendus. Il faut croire que ses coups de gueule n’ont pas été sans conséquence. Malgré tout, le chroniqueur de TPMP reconnaît ses erreurs et il tente désormais de se racheter auprès de son public.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel)

Tout laisse à penser que l’humoriste a pris une très grande résolution. Lors de cette interview, il a tout d’abord confié : « Je ne veux plus critiquer et écarter les narines pour me mettre en colère comme un taureau furieux ». Ce, avant de dresser un triste constat de ces deux dernières années.

« Je me trouve détestable. Ça plaît aux gens parce qu’ils aiment bien voir des mecs qui tapent sur la table et hurlent. Mais je ne le fais plus (…) Plus jamais je ne referai ça car je ne suis plus crédible. Même si ce que tu dis est tout à fait juste et que tu es sur la bonne voie, ça ne sert à rien car on n’a plus envie de t’écouter et de t’entendre »

À lire aussi : « J’ai vu les mains pleines de sang de mon père » : Jean-Marie Bigard raconte l’ass*ssinat de son père (vidéo)

Jean-Marie Bigard se fait aider par sa femme

Tout porte à croire que le père de Sasha, Bella et Jules est bien déterminé à redorer son image. Certains l’ignorent peut-être mais il a eu le fameux déclic grâce aux propos d’un autre humoriste. « Robert Lamoureux m’a un jour rapporté les propos de Sacha Guitry, qui lui a confié: ‘Un jour, je me suis vu en colère et je me suis trouvé tellement moche que, depuis, je ne me mets plus jamais dans cet état-là’ ! », confie-t-il.

Jean-Marie Bigard a expliqué avoir fait un travail sur lui-même. Lola Marois est d’ailleurs à ses côtés pour l’aider à atteindre son objectif. « Ça se soigne. Ma femme m’a beaucoup coaché là-dessus… Mea culpa », conclut-il avec optimisme.

À lire aussi : Robe en cuir, pistolet à la main : Lola Marois très sulfureuse dans son nouveau clip

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.