« Plus de 36 ans… » : Sarah Saldmann (32 ans) en couple avec un homme de plus de 60 ans (vidéo)
L’âge n’est pas un souci pour Sarah Saldmann. D’ailleurs, la jeune avocate a confié être en couple avec un homme de plus de 60 ans.
Les préférences de Sarah Saldmann en matière de partenaire
Chroniqueuse et avocate controversée, Sarah Saldmann ne manque jamais l’occasion de répondre aux interrogations du grand public. C’est pourquoi, une fois encore, elle a répondu positivement aux sollicitations de Jordan Deluxe. Ainsi, l’animateur la retrouve à l’occasion d’un nouveau numéro des Vacances de luxe. Et il n’est pas déçu de son choix, car les révélations s’enchaînent !
Durant leur discussion, il a notamment été question de la vie amoureuse de la jeune femme. Du haut de ses 32 ans, elle ne recule devant rien. Pas même devant un partenaire de plus de 60 ans. Car, pour Sarah Saldmann, c’est l’alchimie et surtout l’indépendance financière qui prime. Hors de question pour elle d’entretenir un homme. Elle veut un partenaire qui s’assume financièrement.
Ainsi, elle confie à son interlocuteur avoir déjà eu 36 ans de différence avec un conjoint. Un chiffre qui ne manque pas de surprendre. Mais cette relation n’est pas un phénomène isolé. Pourtant, l’avocate l’assure : elle ne s’est pas lancée en quête d’hommes plus âgés.
L’âge de son partenaire actuel
« Admettons, j’en recontre un, je me dis pas qu’il est vieux. Mais quand je vais rentrer chez moi et regarder Google, je vais me dire : ‘Mais non, c’est pas vrai ! Mais non… C’est pas possible !’. C’est plutôt ça », explique-t-elle. « C’est pas possible de quoi ? », insiste Jordan Deluxe. « Qu’il soit si vieux ! », lui répond simplement la jeune femme.
Et l’animateur de noter que la jeune femme trouve le nom de ces hommes sur Google. Un élément qui éveille sa curiosité. « Google, ça veut dire que ce sont des gens connus à chaque fois ? […] Ce sont des gens qui ont des entreprises à chaque fois. Donc ce sont des entrepreneurs ! À mon avis, vous prenez des entrepreneurs qui marchent bien », note-t-il. Une remarque sur laquelle son interlocutrice ne s’attarde pas, préférant continuer sur la question de la différence d’âge.
L’occasion pour Jordan Deluxe de l’interroger sur sa situation amoureuse : « Aujourd’hui, Sarah Saldmann, vous êtes en couple ? ». « Ça dépend des jours, mais aujourd’hui je vais vous dire oui », lace-t-elle, honnête. « Celui-là, je ne vais pas le quitter si j’en ai pas un autre que j’aime vraiment. C’est-à-dire que ça ne se passe pas très bien, mais… », essaie-t-elle d’expliquer. Tout ça, avant de confier à l’animateur que son compagnon actuel a plus de 60 ans. Une révélation qui ne surprend pas, après que la jeune avocate a fait l’historique de ses relations passées.