« Un état pitoyable » : Loana n’apparait, à nouveau, pas sous son meilleur jour
Décidément, Loana ne cesse de faire parler d’elle depuis quelque temps. Et même si tout à chacun sera d’accord pour affirmer que n’importe qui peut faire un jour une photo non flatteuse… Il est force d’avouer que cette fois, la quadragénaire a fait fort.
La gagnante de Loft Story dans un état pitoyable !
Alors que pour un grand nombre d’entre nous les vacances sont malheureusement bel et bien terminées, Loana a l’air bien décidé de continuer à en profiter ! Présente dernièrement à Saint-Tropez, à l’occasion de l’anniversaire de Massimo Gargia, la belle, ou plutôt devrait-on dire ex-belle blonde, a de nouveau fait parler d’elle. Et malheureusement, ce n’est, à nouveau, pas pour la bonne cause !
En effet, la gagnante de la toute première édition de Loft Story n’est pas apparue sous son meilleur jour. Et les internautes, même s’ils sont habitués à ses folies, ne s’attendaient pas à la voir dans un tel état !
Voir cette publication sur Instagram
Visage bouffi, traits tirés, les temps sont visiblement difficiles pour Loana
Pour l’aider à souffler ses bougies, Massimo Gargia avait donc invité un grand nombre de célébrités à l’instar de Fiona Gélin, Frigide Barjot, ou bien encore Orlando. Mais celle qui a attiré le plus l’attention des internautes, c’est bien Loana ! En effet, sur les photos diffusées par les personnes présentes ce soir-là, il est possible de voir la gagnante du premier Loft Story dans un état tout simplement pitoyable. Traits tirés… Visage bouffit. Cheveux en bataille… La belle est méconnaissable.
Voir cette publication sur Instagram
Et certains internautes n’ont pas pris de gants avec elle… A tel point que face au déferlement de commentaires malveillants, certains invités, comme notamment Stéphane Pelletier, ont été obligés de les bloquer. Néanmoins, il est à noter que, malheureusement, même certaines personnalités ne se sont pas gênées. Comme notamment, Sylvie Ortega, mais cela n’est finalement pas une surprise… Mais surtout, Pierre-Jean Chalençon qui a commenté un très sympathique : « Aïe, ça pique ! ».
Source : Oh My Mag