Combinaison moulante et fesses tendues, Frédérique Bel fait sensation à l’Alpe d’Huez
Alors que Los Angeles a été victime des flammes, questionnant le maintien des Jeux olympiques en 2028, les stars du cinéma Français peuvent encore jouir des festivals et événements. Et en hiver, il existe un incontournable pour les acteurs et actrices : le Festival de l’Alpe d’Huez. L’occasion de se montrer dans sa plus belle tenue le soir, et de skier la journée. Mais pour Frédérique Bel, ce séjour à la montagne est signe de style et de mode en toute circonstance !
Frédérique Bel sensationnelle au Festival de l’Alpe d’Huez
2025 marque la 28ème édition du Festival du film de l’Alpe d’Huez. Et pour l’occasion, de nombreux acteurs et actrices se rendent dans la station pour profiter de l’événement et faire un peu de sport d’hiver. Parmi les invités, Ryan Bensetti, Franck Dubosc ou encore Frédérique Bel étaient de la partie. L’actrice de 49 ans s’est affichée au Festival avec une combinaison moulante fleurie qui a fait parler d’elle.
Si l’hiver n’est pas l’époque de l’année la plus judicieuse pour adopter un look dénudé, Frédérique Bel garde un côté printanier. Vêtue d’un manteau sans manches et des bottines à poils, c’est sa combinaison qui marque les esprits.
Remplie de fleurs orange et jaune, on sentirait presque le printemps pointer le bout de son nez. Mais il faudra attendre encore un peu pour cela. Et en dehors du festival, Frédérique Bel descend les pistes de ski. Là encore, elle soigne son look.
Une combinaison jaune fluo sur les pistes de ski
Ceux qui skient actuellement à l’Alpe d’Huez ont pu croiser un stabilo géant sur les pistes. Et pourtant, ce n’était personne d’autre que la magnifique Frédérique Bel. Toujours dans une combinaison moulante, elle opte cette fois pour le jaune fluo. Il n’y a pas à dire, on la remarque facilement si elle tombe et se fait mal.
Dans sa storie Instagram, l’actrice prend une photo alors qu’elle se trouve dans une télécabine. Dans une autre storie, elle partage quelques secondes de sa séance de ski. Pendant qu’un homme politique opte pour la barbe de trois jours, Frédérique Bel compte bien jouer encore un peu les fashion victimes à l’Alpe d’Huez !