Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ryan Reynolds, Britney Spears, Ed Sheeran : les stars racontent leurs pires rencards

Publié par Benjamin le 24 Fév 2019 à 10:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Nous ne sommes pas les seules personnes à avoir eu des rencards catastrophiques, les stars aussi ont eu leur dose de gêne et de déception !

 

Le papier de la déception : Nikki Reed

https://www.instagram.com/p/BnwSD_BngKX/

« J’étais encore à l’école, j’étais à un rendez-vous avec un garçon que j’appréciais beaucoup et c’était supposé être un rencard mais en fait je me suis rendue compte que pas du tout. J’ai écrit sur un morceau de papier ‘Tu veux être mon copain ou seulement mon ami ? Entoure la réponse.’ Je ne m’attendais pas du tout à ça mais il a écrit ‘rien’ sur le papier. C’était certainement mon pire rendez-vous«  a raconté l’actrice au site People.

 

https://www.instagram.com/p/BoHWGSLAECl/

 

La célébrité ne fait pas tout : Britney Spears

https://www.instagram.com/p/BrREcjHAWhp/

« On est allé au cinéma ensemble, après le film je suis rentrée et c’était tout. Ça n’a juste pas marché, il n’était pas vraiment à fond sur moi alors que je l’aimais bien et il le savait. Il ne ressentait simplement pas la même chose que moi, ça arrive à tout le monde et être connue ne change rien à tout ça«  s’est confiée la chanteuse dans les colonnes du magazine Marie Claire.

 

https://www.instagram.com/p/BnrWvCKnPjc/

 

Le date de l’ennui : Kelly Rowland

https://www.instagram.com/p/BtnzVvjHAdC/

« On est allé au cinéma et je me suis endormie sur son épaule, il se peut que j’ai un peu bavé et ronflé. C’était assez affreux mais il ne fallait pas m’emmener voir ‘Mary à tout prix’ alors que je l’avais déjà vu deux fois avant aussi ! »

 

https://www.instagram.com/p/BuCQT62Hzk_/

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour continuer.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.