« Trop salé » , « du vol » : le restaurant de Salt Bae à Londres dans une mauvaise passe, les avis Google sont mauvais
Réputé depuis sa fameuse vidéo où il sale de la viande d’une façon inhabituelle, Salt Bae a depuis ouvert plusieurs restaurants dans le monde. Mais sans mauvais jeu de mots, l’addition est salée… Et à priori, les plats le sont un peu trop.
Sur Google, plusieurs clients du restaurant situé à Londres descendent la qualité des plats. Conséquences ? Salt Bae voit la note d’un de ses restaurants à 3,3/5. Selon certains spécialistes, il faut au minimum 4,2/5 pour être sûr de la qualité d’un établissement…
Salt Bae : son restaurant à Londres est un fiasco !
Situé à Knightsbridge, le We Are Nusret de Salt Bae promettait d’être un vrai carton. Connu pour son salage inhabituelle sur les réseaux sociaux, l’homme n’a cessé de gravir les échelons et de dorer son image. Si bien que sa fortune est impressionnante, et ses restaurants sont souvent pleins. Mais à Londres, le steakhouse de l’homme est loin de faire l’unanimité.
Sur Google, les avis de 1862 clients ont laissé une note et/ou un commentaire après avoir mangé là-bas. Mais une chose est sûre, la cuisine de Salt Bae ne fait pas l’unanimité. Avec une note de 3,3/5, il peut être considéré comme un établissement à fuir.
Dans les commentaires, les internautes tirent à balle réelle sur Salt Bae, qui devrait penser à faire un tour dans son steakhouse. Viande beaucoup trop salée, photos mensongères… Bref, le restaurant du chef est un fiasco. Si les touristes sont nombreux à vouloir tenter l’expérience, ils sont presque autant à le regretter.
« Plats beaucoup trop salés. À croire que c’est volontaire pour inciter à la consommation de boissons ? », « 4 petits morceaux de filet de bœuf pour 98 livres ? C’est du vol ! » , « C’est 4 à 5 fois plus cher que dans d’autres restaurants, pour une qualité médiocre » peut-on lire dans les avis Google.
Trop peu de nourriture, mais une addition plus que salée
Et quand on mange dans un des steakhouse de Salt Bae, il n’y a pas que la viande qui est salée. Les clients le savent en rentrant dans l’établissement : ils vont certainement sucrer leur PEL. Dès le lancement de ses restaurants, plusieurs internautes se sont pleins de l’addition salée qu’impose Salt Bae.
Mais que payent réellement les clients ? Une nourriture de haute qualité ? Ou un nom ? À en croire l’expérience des consommateurs à Londres, on paye le nom.
Malgré tout, d’autres commentaires valorisent le restaurant de Salt Bae. S’ils sont tous d’accord sur le prix, les avis divergent pour la qualité de la nourriture. Quoiqu’il arrive, avec une note de 3,3/5 sur Google, le gérant du We Are Nusret va devoir mettre de l’eau dans son vin afin d’améliorer la qualité de service et des plats servis dans son restaurant de Londres…