Pink au plus mal : la chanteuse vient de perdre l’homme de sa vie
Pink vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce vendredi 27 août 2021. La chanteuse a fait une triste annonce puisqu’elle vient de dévoiler qu’elle venait de perdre l’homme de sa vie, son papa.
>>> À lire aussi : Pink propose de payer l’amende des joueuses de beach handball qui ont refusé de porter un bikini
Pink remise de son combat contre le Covid-19
Pink fait énormément parler d’elle en ce moment. La chanteuse est très impliquée dans le combat contre la crise sanitaire du Covid-19. Et pour cause, elle a été touchée par le virus en mars 2020 et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a eu très peur pour sa vie.
En effet, âgée de seulement 41 ans, la mère de famille a gravement été touchée comme elle le confiait à l’antenne de Heart Radio. « J’avais de grosses crises d’asthme. Ça faisait peur, vraiment peur. Je ne vais pas mentir. (…) Jameson a été vraiment malade et ça fait peur. Il allait mieux, puis ça a empiré et j’ai été sous nébuliseur pour la première fois depuis trente ans, et c’est très effrayant pour moi ».
>>> À lire aussi : La chanteuse Pink fait un incroyable don de 500 000 dollars pour les feux en Australie !
Elle perd l’homme de sa vie
Dans la suite de l’entretien, elle avait même confié qu’elle avait appelé l’une de ses meilleures amies pour lui demander de prendre soin de ses enfants si elle ne s’en sortait pas.
La chanteuse est très proche de sa famille et c’est donc avec beaucoup de tristesse qu’elle vient d’annoncer une mauvaise nouvelle sur son compte Instagram, la mort de son père. En effet, Pink vient de poster une série de clichés ce vendredi 27 août 2021 de son papa qu’elle a sobrement légendée « til forever » qui veut dire « pour toujours ». La mère de famille a pu compter sur le soutien infaillible de ses fans : « je prie pour toi et ta famille », « courage », « je comprends ce que tu traverses, c’est si dur, force à toi ».
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Pink guérie du coronavirus, elle dézingue le gouvernement américain