Pierre Perret c’est fini : ce que l’on sait
Dans un portrait de 50′ Inside, l’interprète de « Mon P’tit Loup », Pierre Perret, se livre comme jamais sur la raison qui l’a poussé à arrêter sa carrière.
A lire aussi : « J’étais une c*nnasse » : Léa Salamé fait d’étonnantes confidences sur le début de sa carrière
Pierre Perret : le chanteur, vers la fin de sa carrière
Décidément, les artistes musicaux sont nombreux à mettre fin à leur carrière. Dernièrement, c’est le chanteur Gérald De Palmas qui a tiré sa révérence. Mais il n’est pas le seul.
Amel Bent a aussi déclaré qu’elle voulait faire une pause dans la musique pour se concentrer sur sa vie de famille. En parallèle, le chanteur Pierre Perret a aussi annoncé qu’il arrêtait la scène.
L’interprète de « Le Zizi » , « Mon P’tit Loup » ou encore « Lily » a eu une très belle carrière dans la musique. Âgé de presque 90 ans, Pierre Perret a enfin décidé de prendre sa retraite.
Une décision difficile pour lui puisque la musique, c’est toute sa vie, finalement. Dans un portrait de 50′ Inside présenté par la successeure de Nikos, la journaliste Isabelle Ithurburu, il se confie sur le sujet.
A lire aussi : Suicide d’Anny Duperey : terribles révélations
« Il va falloir que je fasse mon dernier concert » : l’artiste de 89 ans se confie
« Je sens bien que j’ai un pied sur le mot de la fin » , a-t-il déclaré dans ce portrait daté du 11 novembre 2023, sur TF1.
« Il va falloir que je fasse mon dernier concert parce que je ne voudrais tellement pas décevoir les gens qui m’aiment, commencer à bredouiller, avoir des trous de mémoire » , a-t-il expliqué.
Actuellement en préparation de sa tournée avant de rendre le micro, Pierre Perret a toutefois assuré qu’il voulait continuer dans la création. Et ce, jusqu’à son dernier souffle.
« J’ai toujours envie d’écrire, j’ai très, très envie, tout le temps, sinon je ne le ferais pas. Je n’ai aucune astreinte, même ma femme m’y pousserait parce qu’elle a envie de se reposer. Moi, pas tout de suite encore » , a-t-il assuré.
A lire aussi : Kev Adams, c’est fini : l’annonce choc