Pierre Perret mal en point : la triste nouvelle qui vient d’être annoncée
Âgé de 86 ans, Pierre Perret est en train de vivre une période très compliquée. En effet, le mythique chanteur français vient tout juste de perdre son chien nommé « Filou ». Découvrez son touchant adieu dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Disney : Et si Dingo n’était en réalité pas un chien ?
Pierre Perret en deuil
Une chose est sûre, Pierre Perret peut compter sur ses fans pour l’aider à affronter cette période difficile. En effet, l’interprète du Zizi vient de perdre son fidèle compagnon. C’est dans une publication partagée sur son compte Facebook qu’il partage sa peine.
Sous 2 images de son chien, on peut lire en légende : « Je l’avais baptisé Filou. Ce prénom lui allait comme un gant. Il était en totale adéquation avec son personnage. C’était un chien Boxer, frappadingue et doux et joueur et tendre, comme le sont tous les boxers ». En lisant ces mots, on peut voir à quel point le chanteur est dévasté par cette perte.
>>> À lire aussi : Après avoir abandonné son chien, elle fait un geste révoltant
L’hommage de Pierre Perret
Le chanteur n’était pas présent au moment du décès de son chien. Ce dernier s’est éteint samedi alors que son maître était en pleine séance de dédicaces au Carrefour d’Athis-Mons pour les enfants malades de Villejuif. L’artiste révèle toutefois que son compagnon à quatre pattes était beaucoup plus proche de sa femme, Rebecca : « C’était Rebecca sa vraie complice… puisqu’elle ne pouvait se priver d’applaudir, chaque fois qu’il renversait la marmite ! ».
Durant la pandémie, Pierre Perret a fait parler de lui notamment pour sa chanson intitulée « Les Confinis » et son coup de gueule envers les anti-vaccins. Invité au micro de Sud Radio, ce dernier n’avait pas mâché ses mots : « Celui qui ne se fait pas vacciner, à mon avis, c’est un beau crétin ». Un franc-parler qui plaît à son public !
>>> À lire aussi : Un YouTubeur arrêté pour avoir fait s’envoler son chien attaché à des ballons