Pierre Perret (90 ans) au plus mal en parlant de ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants : « Ce n’est pas réjouissant…
Tous les fans de Pierre Perret savent à quel point il reste discret quant à sa vie de famille. En réalité, il a fait ce choix à cause d’un drame qu’il n’arrive pas à oublier. Voici un recueil de ce qu’il ressent envers ses descendants !
Le drame qui a tout changé dans la vie de Pierre Perret
Depuis plus de 60 ans, Pierre Perret trouve son réconfort auprès de sa femme Rebecca. De cette union sont nés leurs trois enfants Julie, Alain et Anne. Autrefois unis, lui et ses enfants se sont pourtant perdus de vue suite à un drame ! Il s’agit de la disparition de la benjamine Julie, en 1995.
Des années plus tard, en 2003, l’auteur-compositeur parle de cet incident tragique dans Fais-moi une place. Selon ses dires : « C’est la pire chose qui puisse arriver dans l’existence de quelqu’un et c’est tellement toujours omniprésent quand il est arrivé une chose comme ça, qu’on n’a pas envie d’en parler ».
Suite à cet incident tragique, Pierre Perret et sa femme Rebecca ont préféré aller de l’avant. Leurs enfants aussi ont fait de même, mais loin d’eux ! Une situation qui le désole au plus haut point. Voilà peut-être pourquoi il n’aime pas trop en parler !
« Ils ne sont plus très jeunes, ils ont déjà la trentaine »
Lors d’une interview au micro de Gala en 2019, l’artiste dévoile un fait choquant concernant ses descendants. Selon ses dires, Pierre Perret sait qu’il a des petits-enfants. Mais ces derniers ne semblent pas vouloir de lui dans leur vie.
D’après lui : « Ils ne sont plus très jeunes, ils ont déjà la trentaine. Ils sont disséminés un peu partout, à l’autre bout du monde, je ne les vois pas. Ils ne donnent pas de nouvelles ». Il ajoute également : « Je ne sais même pas si j’ai des arrière-petits-enfants. Ça ne vient pas de moi. Mais vous ne pouvez pas les forcer. Ce n’est pas réjouissant ».
Plus tard, lors d’une discussion avec Jordan de Luxe, Pierre Perret donne plus de détails concernant sa relation avec ses enfants. Il déclare : « Je ne parle jamais de ma famille. D’abord parce qu’ils n’aiment pas et moi non plus ! Ils ont leurs raisons et je les respecte. Quand vous êtes les enfants ou les petits-enfants de gens connus, vous êtes emmerdés sans arrêt parce qu’on vous pose des questions ».
Un couple qui résiste au passage du temps !
Malgré une situation familiale assez désolante, Pierre Perret peut compter sur le soutien de sa femme. Dans les colonnes de Paris Match, il raconte les circonstances de leur première rencontre. Il aurait invitée Rebecca lors d’une représentation à La Colombe et « elle est tombée sous le charme ».
Aujourd’hui, Rebecca représente absolument tout pour Pierre Perret. D’après lui : « Rebecca m’a rendu plus intelligent. Elle est la première à entendre mes chansons. Son avis m’importe, elle a souvent raison ». Et quand les médias la soupçonnent d’infidélité, il court immédiatement à sa rescousse.
Au micro de Gala, il déclare : « Une femme qui trompe son mari, elle fout le camp. Les mecs, eux, vont monter des usines à gaz, vont s’organiser pour ne faire de peine à personne. Moi je ne suis pas dans ça ». Espérons que le chanteur de 90 ans pourra renouer les liens avec ses proches dans les prochaines périodes !