Pierre Palmade : Virginie Hocq fait des révélations sur sa relation avec l’humoriste
Virginie Hocq a accordé une interview à nos confrères de Telepro ce jeudi 12 octobre 2023. L’actrice qui sera bientôt à l’affiche du spectacle Enquête avec Gérémy Crédeville au Forum de Liège dès 23 octobre 2023 s’est confiée sur de nombreux sujets.
Elle n’a pas hésité à se confier, sans aucun filtre sur sa relation avec Pierre Palmade, visiblement mise à mal depuis son accident de voiture survenu le 10 février 2023.
>>> À lire aussi : Muriel Robin se confie sans filtre sur sa relation avec Pierre Palmade depuis l’accident
Pierre Palmade face à la perte de ses amis
Le 10 février dernier marquait le début de la descente aux enfers pour Pierre Palmade. L’humoriste a provoqué un grave accident de la route sur une départementale parisienne.
Un accident notamment provoqué par la drogue consommée seulement quelques minutes avant de prendre le volant. Un accident tragique puisque le père de famille qui conduisait le véhicule a été gravement blessé, son fils âgé de dix ans a passé plusieurs jours dans le coma et sa belle-sœur a perdu son bébé à naître de six mois.
Suite à cela, de nombreux amis de Pierre Palmade ont décidé de lui tourner le dos, visiblement. Cela a notamment été le cas pour Muriel Robin ou Michèle Laroque.
>>> À lire aussi : « Punition, transexuel » : nouvelle révélation dans l’affaire Palmade
Virginie Hocq se confie sur sa relation avec l’humoriste
Et ce jeudi 12 octobre 2023, c’est un autre proche de Pierre Palmade qui a pris la parole. Il s’agit de Virginie Hocq. La comédienne et humoriste a accordé une interview à nos confrères de Télépro à l’occasion de la représentation prochaine pièce de théâtre.
Elle en a profité pour se confier sur son amitié avec le comédien et sur les nouvelles qu’elle pouvait avoir : « J’en ai, car on a le même producteur. Ce n’est pas quelqu’un avec qui j’allais boire des coups. Depuis l’affaire, je ne l’ai pas eu. Je lui avais envoyé un message quand il avait arrêté de boire ou de prendre des psychotropes car je trouvais ça courageux ».
>>> À lire aussi : Traces de sang, seringues… Nouveaux éléments dans l’affaire Palmade