Pierre Palmade : Terrible nouvelle pour le petit garçon défiguré dans l’accident
Le 10 février, Pierre Palmade causait un terrible accident de la route, blessant grièvement les trois personnes situées dans le véhicule qu’il a percuté. Parmi les victimes se trouve un petit garçon de six ans. Les nouvelles concernant son état de santé sont inquiétantes.
À lire aussi : Pierre Palmade : Cette lettre incendiaire envoyée par Muriel Robin
Le garçon de six ans aura des séquelles à vie
À six ans, le petit Devrim a vu sa vie basculer le 10 février dernier quand la voiture de Pierre Palmade a percuté celle de son père. Ils sont tous les deux gravement blessés. Le garçon est sorti du coma six jours après le drame et a quitté l’hôpital lundi 27 février.
Mais son état de santé reste inquiétant, le petit garçon gardera des séquelles à vie. « Il ne peut pas se nourrir, il a une sonde pour se nourrir. Il est dans un état très très compliqué » expliquait l’avocat de la famille des victimes sur le plateau de BFMTV.
L’enfant de six ans ne pourra plus jamais parler et marcher comme auparavant. Il devra également se reconstruire psychologiquement. Devrim serait encore sous le choc de l’accident et serait régulièrement pris de vertiges.
À lire aussi : L’état de santé de Pierre Palmade inquiétant ? Nouvelles révélations
Son état de santé reste toujours préoccupant
Un mois jour pour jour après le grave accident commis par Pierre Palmade, l’état du garçon de six ans reste très préoccupant. Si Devrim a pu retrouver sa maison depuis peu, il semble encore très choqué par le drame qu’il a vécu.
« Si les jours de Devrim ne sont plus comptés, il n’a toujours pas dit un mot depuis le drame » rapportent les journalistes de Paris Match ce jeudi 9 mars. De son côté, Pierre Palmade aurait fait son mea culpa auprès des enquêteurs.
« Je suis complètement catastrophé d’avoir mis en danger la famille que j’ai percutée, je suis obsédé par ça, le bébé qui est mort, je prie pour que les autres personnes restent vivantes » a déclaré l’humoriste lors de sa détention provisoire.
À lire aussi : Pierre Palmade : Ces nombreux délits routiers qu’il avait commis avant l’accident