Pierre Palmade : Cette inquiétante nouvelle qui vient de tomber à la veille de sa sortie de l’hôpital
Pierre Palmade est hospitalisé depuis le 10 mai. En plus de la cure de désintoxication et du contrecoup de son AVC, il garde aussi une autre lourde séquelle depuis l’accident.
À lire aussi : Pierre Palmade : Cette grande décision qu’il a prise pour ne pas replonger
Pierre Palmade autorisé à sortir de l’hôpital
Pierre Palmade va enfin pouvoir s’éloigner de l’hôpital. Transféré récemment à Bordeaux, celui qui est toujours sous contrôle judiciaire aura le droit dès ce 6 mai à une escapade pour le week-end. Avec l’accord des médecins, il pourra rejoindre sa famille entre le samedi matin et le dimanche soir. En effet, ses proches, notamment sa mère et sa sœur, habitent la région.
Depuis l’accident du 10 février qu’il a provoqué sous l’effet de substances, il a été au seul contact du personnel soignant. Cette sortie sonne donc comme une libération pour l’humoriste.
Ce dernier serait dans une réelle volonté de s’en sortir comme l’a dévoilé Voici : « Depuis quelques semaines, il semble serein, il est même souriant, très sympa avec tout le personnel. Cette fois, il semble sincèrement vouloir s’en sortir » .
À lire aussi : « Il draguait des garçons » : L’attitude choquante de Pierre Palmade pendant son mariage
Des séquelles qui persistent
Toutefois, cette autorisation de sortie ne signifie pas que l’humoriste est totalement remis.
Le comédien a quand même été transféré dans un établissement bordelais spécialisé pour les séquelles de lourdes pathologies neurologiques. Il ne faut pas oublier qu’il a aussi été victime d’un AVC et qu’il doit suivre une cure de désintoxication.
Pierre Palmade reste ainsi fragile et certaines séquelles de l’accident prennent du temps à se résorber. En effet, selon Closer, il a certes « retrouvé la forme » mais il « conserve quelques difficultés d’élocution » .
A voir donc comment se déroulera cette première sortie de l’humoriste.
À lire aussi :