Pierre Palmade va quitter l’hôpital : où va-t-il aller ?
Il y a du nouveau dans l’affaire Pierre Palmade plus de deux mois après le terrible accident causé par l’humoriste. Le comédien devrait quitter l’hôpital de Villejuif ce mardi 25 avril selon les informations de CNews.
À lire aussi : Pierre Palmade : des images inédites de l’humoriste en boîte de nuit dévoilées
Pierre Palmade hospitalisé depuis deux mois
Le 10 février dernier, la vie d’une famille entière a totalement basculé après le grave accident de la route causé par Pierre Palmade. Plusieurs personnes ont été gravement blessées dont un petit garçon et son père qui est d’ailleurs toujours hospitalisé. Si l’humoriste n’a été que légèrement blessé, il a été soigné pour un AVC ainsi que ses addictions.
Le 14 mars, la justice avait décidé « que l’évolution de son état de santé amoindri son risque de récidive, donc pour toutes ces raisons, la chambre d’instruction maintient son contrôle judiciaire ». Depuis, on ne sait pas vraiment comment va l’ancien acolyte de Muriel Robin car aucune information concernant sa santé ne fuite.
« Sur l’examen médical lié à l’AVC, on a des informations qui fuitent mais on n’a pas le compte rendu de l’AVC, la gravité exacte, c’est quand même très tenu secret par son avocat« expliquait Gilles Verdez sur le plateau de TPMP.
À lire aussi : « Je te donne 500 balles » : Un ami de Pierre Palmade balance sur le comportement de l’humoriste pour lutter contre la solitude
L’humoriste ne rentre pas encore chez lui
Dernièrement, on apprenait que Pierre Palmade allait mieux et avait adopté une nouvelle hygiène de vie. Après deux mois d’hospitalisation dans le service d’addictologie de l’hôpital de Villejuif, l’humoriste devrait quitter cet hôpital.
« Après deux mois passés à l’hôpital il pourrait quitter l’hôpital. Il devrait donc avoir un nouveau contrôle judiciaire en attendant la date fatidique de son procès« indiquait sur le plateau de TPMP un journaliste de Paris Match, qui avait dévoilé des clichés inédits du comédien.
D’après les informations de CNews, Pierre Palmade devrait quitter l’hôpital ce mardi 25 avril. Pour autant, l’humoriste ne va pas rentrer chez lui puisqu’il devrait se rendre dans une autre structure médicale où ses soins vont se poursuivre.
À lire aussi : « Tout le monde s’attendait à ce qu’il ne vienne pas » : Pierre Palmade remonte sur scène ?