Pierre Palmade : qu’a-t-il fait durant son premier week-end en liberté ?
Le week-end dernier, Pierre Palmade a été autorisé à sortir de l’hôpital à Bordeaux. L’humoriste a profité de cette occasion pour passer du temps en famille, et plus particulièrement, avec sa mère Réanne.
À lire aussi : Pierre Palmade bientôt sorti de l’hôpital ? Une photo inédite de l’humoriste dévoilée
Sous l’emprise de cocaïne et d’autres drogues de synthèse, Pierre Palmade avait pris le volant le 10 février dernier. L’humoriste de 55 ans était ainsi à l’origine d’un terrible accident survenu sur une route départementale en Seine-et-Marne. Les trois occupants de la voiture percutée ont été grièvement blessés. La femme enceinte a notamment perdu son bébé. Le père et son fils auront également des séquelles à vie.
Presque trois mois après les faits, le comédien peut jouir d’une liberté partielle. Avec un avis médical favorable, il est en effet autorisé à quitter le CHU Pellegrin de Bordeaux tous les week-ends. Pour sa première sortie, le 6 mai dernier, le quinquagénaire s’est rendu chez sa mère Réanne, habitante de la cité girondine.
Ses retrouvailles avec sa mère Réanne
Il ne fait aucun doute que la vie des trois victimes a basculé depuis ce terrible accident. L’auteur des faits a, à un moment donné, été placé sous écrou dans sa chambre d’hôpital à Villejuif, en Île-de-France. Seulement voilà, son état de santé n’était pas compatible avec la détention. Du coup, il devait rester en milieu hospitalier. Sa sœur Hélène a pris la décision de s’occuper de lui.
Fin avril dernier, Pierre Palmade a alors été transféré au CHU Bordeaux. L’ancien compagnon de Véronique Sanson a ainsi pu se rapprocher de sa famille. Outre sa sœur, son beau-frère et sa nièce, il a également retrouvé sa mère. Selon les informations rapportées par nos confrères de Gala, il aurait en effet revu Réanne autour d’un dîner, le 6 mai 2023. Apparemment, ils en ont profité pour apaiser les tensions.
D’après les bruits qui courent, l’ex-acolyte de Muriel Robin entretenait une relation quelque peu tendue avec sa mère. Cette dernière n’était d’ailleurs pas à son chevet dans sa chambre d’hôpital à Villejuif. Ce dîner leur a ainsi permis de mettre les choses à plat. Le lendemain, Pierre Palmade aurait ensuite passé du temps avec sa sœur et sa nièce. Ils seraient allés au cinéma. Puis, ils ont déjeuné avec Réanne. Ce, avant que l’humoriste regagne le CHU Bordeaux.
À lire aussi : Pierre Palmade sorti de l’hôpital : Son nouveau physique choque (vidéo)
Pierre Palmade bientôt libre ?
Rien n’est sûr, mais en tout cas, celui qui est responsable de ce terrible accident est toujours sous contrôle judiciaire. De plus, il est mis en examen pour homicide et blessures involontaires. Certains estiment cependant que la justice à pencher en sa faveur ces derniers temps. En effet, son état de santé fragile est régulièrement mis en avant. De ce fait, il peut sortir le week-end, sans surveillance policière et sans bracelet.
Force est de souligner que Pierre Palmade ne peut pas aller où il veut. L’acteur n’est notamment pas autorisé à se rendre en Seine-et-Marne. Il ne peut pas non plus quitter le territoire et évidemment, il a interdiction de conduire.
À lire aussi : « Les signes de manque étaient intenses » : L’attitude de Pierre Palmade en cure de désintox dévoilée