« Régulièrement à l’hôpital » : Un célèbre producteur balance sur Pierre Palmade (vidéo)
Pierre Palmade est au coeur de l’actualité. Fin novembre, son procès a eu lieu et l’humoriste a été condamné à cinq ans de prison pour l’accident de voiture qu’il a provoqué en février 2023.
Ce jeudi 5 décembre 2024, un célèbre producteur, Jean-Claude Camus était invité sur le plateau de Chez Jordan. L’occasion pour lui de faire des confidences sur le comédien comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous :
Pierre Palmade fera un passage en prison
Le 10 février 2023, la vie de Pierre Palmade a basculé après un accident de la route à Villiers-en-Bière, en Seine-et-Marne.
L’humoriste de 56 ans, sous l’emprise de stupéfiants, a provoqué une collision dramatique qui a gravement blessé plusieurs personnes, dont une femme enceinte, ayant perdu son bébé.
Jugé en novembre 2024 à Melun, il a été condamné à cinq ans de prison, dont deux ans ferme. Lors de l’audience, le président du tribunal a précisé que l’humoriste devra être incarcéré avant Noël au centre pénitentiaire de Bordeaux-Gradignan.
Ce verdict, qui souligne la gravité des faits, marque un tournant dans la vie de l’ancien complice de Muriel Robin, lequel pourrait ainsi passer les fêtes de fin d’année derrière les barreaux.
Un célèbre producteur balance
Jean-Claude Camus, producteur et proche de Pierre Palmade, s’est exprimé récemment sur l’état d’esprit de l’humoriste. Lors de son passage chez Jordan De Luxe, il a révélé un rêve cher à ce dernier : « Il m’a confié qu’il n’avait jamais connu l’amour, qu’il en avait une vision faussée par les drogues et les rencontres intéressées. Aujourd’hui, son souhait est de trouver un véritable amour. »
Selon Jean-Claude Camus, Pierre Palmade, sobre depuis un an, semble déterminé à tourner la page de ses addictions : « Il ne touche plus ni à la drogue ni à l’alcool et se rend régulièrement à l’hôpital pour des contrôles. Il est dans la repentance. »
L’ancien humoriste reconnaît malgré tout les ravages de son passé : « Il disait qu’il n’écrivait plus rien de bon, qu’il n’était plus lui-même. » Pour ses proches, cette période de sobriété représente un nouvel espoir dans une vie marquée par les excès et les drames.