Pierre Palmade : presque un an après son accident, il remporte un prix
Cela va faire bientôt un an que Pierre Palmade ne cesse de faire parler de lui pour une triste raison. L’humoriste a été à l’origine d’un terrible accident de voiture le 10 février dernier qui a gravement blessé deux personnes et tué un bébé à naître de six mois.
Mais contre toute attente, alors qu’il est très discret dans les médias depuis ce drame, Pierre Palmade vient de remporter un prix…
>>> À lire aussi : « Ce serait très grave » : Michèle Laroque fait des révélations sur l’affaire Palmade
Pierre Palmade, sa vie après son accident de voiture
La vie de Pierre Palmade a totalement basculé le 10 février dernier. Alors qu’il allait faire des courses en fin de journée avec des amis, il a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté de plein fouet une autre voiture qui arrivait en face.
Un accident grave puisque le jeune garçon présent dans la voiture est resté plusieurs jours dans le coma à l’instar de son père. Également présente, sa belle-sœur âgée de 26 ans qui a perdu son bébé à naître de six mois. Rapidement, des analyses toxicologiques ont été réalisées et l’acteur était sous l’emprise de la cocaïne et des médicaments de substitution.
>>> À lire aussi : Affaire Palmade : Muriel Robin violemment taclée par un proche de l’humoriste
Il gagne un prix
Dans l’attente de son procès, Pierre Palmade est très discret dans les médias. Il n’a toujours pas pris la parole et seuls quelques propos ont été rapportés par le biais de ses avocats.
Mais ce dimanche 24 décembre 2023, Pierre Palmade a été honoré d’une drôle de façon puisqu’il a remporté un prix. En effet, selon les informations de Public, l’humoriste a été classé première personnalité issue du monde des arts et des spectacles la plus recherchée, mais aussi la plus citée sur les réseaux sociaux selon le baromètre Tagaday. Il se place à la 29ème position de ce classement, loin devant Emmanuel Macron en premier et de nombreux sportifs comme Kylian Mbappé, Antoine Dupont ou encore Fabien Galthié.
>>> À lire aussi : Mimie Mathy sort du silence sur l’Affaire Palmade