Suicide de Pierre Palmade ? Ses proches inquiets…
Pierre Palmade est hospitalisé depuis vendredi 15 février après causé un terrible accident de la route. Si ses jours ne sont plus en danger, ses proches craignent qu’il tente de mettre fin à ses jours. L’humoriste serait ainsi fortement surveillé.
À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : la famille des victimes sort du silence… et c’est glaçant
Pierre Palmade serait fragile psychologiquement
Impliqué dans un terrible accident de la route qui a blessé gravement plusieurs personnes dont un enfant de six ans, Pierre Palmade a souhaité présenter ses excuses à la famille et aux proches des victimes. En ce sens, sa sœur Hélène Palmade s’est exprimée ce mardi 14 février en son nom.
Elle a déclaré à l’Agence France Presse que son frère avait honte et qu’il assumerait toutes les conséquences de ses actes. « Il se réveille peu à peu et réalise l’horreur de ce qu’il s’est passé, de ce qu’il a causé. Il est catastrophé » révèle-t-elle.
Un sujet qui a été abordé sur le plateau de Touche pas à mon poste. « Il paraît qu’il est extrêmement surveillé, beaucoup craignent qu’il mette fin à ses jours« a affirmé Cyril Hanouna. Une information confirmée par le chroniqueur Gilles Verdez qui affirme que Pierre Palmade serait « très fragile psychologiquement ».
À lire aussi : « Pierre leur demande pardon du plus profond de son âme » : la sœur de Pierre Palmade s’exprime par communiqué de presse
L’avocat des victimes présent sur le plateau de TPMP
« Je ne dis pas ça du tout pour le dédouaner de ce qu’il a fait, mais c’est vrai qu’il est très surveillé. Le témoignage de sa sœur fait qu’on a l’impression qu’il prend conscience de ce qu’il a fait » détaille Gilles Verdez.
Cette intervention du chroniqueur faisait suite à la prise de parole de l’avocat de la famille qui se trouvait dans le véhicule face à Pierre Palmade. Alors que les proches des victimes se disent « insensibles » aux excuses du comédien, maître Mourad Battikh a donné des nouvelles de la femme qui a perdu son bébé dans l’accident.
La jeune femme a subi une césarienne en urgence après avoir ressenti d’importantes douleurs dans le ventre. « L’enfant serait né vivant, mais cela reste à confirmer par les expertises » souligne l’avocat.
À lire aussi : « Je n’ai pas été étonné » : l’ex-amant de Pierre Palmade balance sur l’humoriste