Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade : nouvelles révélations sur sa consommation de drogues

Publié par Fanny Jacob le 22 Juin 2023 à 9:05

Actuellement, Pierre Palmade est en plein sevrage. Addict à la drogue, il n’a plus touché aux substances illicites depuis son accident de voiture. Mais, pour l’écrivain Frédéric Beigbeder, ex-accro, il ne sera jamais vraiment guéri de son addiction.

A lire aussi : Pierre Palmade plus isolé que jamais : Tous ses amis lui ont tourné le dos, sauf une…

Pierre Palmade tire un trait sur la drogue après son accident

Responsable de la disparition d’un enfant à naître et des blessures d’un homme et de son fils de six ans, Pierre Palmade a tiré un trait sur la drogue. Pour cause, c’est dans un état second qu’il conduisait le jour de son accident de voiture.

La vidéo du jour

Depuis, il est sobre et continue à se désintoxiquer en présence de médecins. Et, malgré un état de santé encore très inquiétant, ce dernier semble sur la bonne voie vers la guérison.

D’après des proches, Pierre Palmade aurait la « drogue mauvaise » . C’est-à-dire qu’il ne serait plus du tout lui-même lorsqu’il en consomme. Il serait insultant, notamment.

Mais aussi, la drogue lui ferait avoir un comportement autodestructeur. Un vice qui empire également ses penchants suicidaires.

pierre palmade (1)

A lire aussi : Booba : son violent tacle à Jean-Marc Morandini, citant au passage Pierre Palmade

L’humoriste « jamais vraiment guéri », selon un ex-addict

L’arrêt total des substances illicites est donc de mise pour Pierre Palmade. Mais, d’après un ex-toxicomane, les choses ne sont pas aussi simples.

Selon l’auteur Frédéric Beigbeder, ancien addict à la drogue, on ne guérit jamais vraiment d’une addiction aussi violente. Ancien consommateur de cocaïne, l’écrivain s’est exprimé sur l’affaire Palmade dans un entretien accordé à Sonia Devillers.

Et d’après Frédéric Beigbeder, ce qui est arrivé à Pierre Palmade était sûrement « lié à des drogues nouvelles » . Et donc pas forcément à la cocaïne. L’auteur cite notamment la drogue 3MMC (3-méthylméthcathinone).

« Il ne faut jamais croire un toxicomane qui dit qu’il est guéri, parce qu’on est jamais guéri«  , a ajouté l’écrivain.

A lire aussi : « Il n’est pas près de s’en remettre » : la chanteuse Catherine Lara s’exprime pour la première fois sur l’affaire Palmade (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.