Pierre Palmade : Nouveau rebondissement dans l’affaire
Ce mercredi 4 octobre, un rebondissement a eu lieu dans l’affaire de l’accident de la route causé par Pierre Palmade. Quatre personnes suspectées d’avoir fait partie du réseau qui a fourni la drogue à l’humoriste ont été placées en garde à vue.
À lire aussi : « Valait mieux pas attendre d’amour » : Émue, Muriel Robin tacle de nouveau Pierre Palmade
Plusieurs suspects interpellés dans l’affaire Palmade
C’est une affaire qui a choqué la France entière et qui n’a visiblement pas fini de faire parler. Le 10 février, Pierre Palmade a provoqué un grave accident de la route après avoir percuté un véhicule qui venait sur sa voie. Un choc qui a fait trois blessés graves, dont une femme enceinte qui a perdu son bébé.
Alors qu’on a récemment appris qu’il était le seul responsable de ce drame, un autre rebondissement a eu lieu. Ce mercredi 4 octobre, quatre personnes suspectées d’appartenir à un réseau de trafic de drogue ont été interpellées par les gendarmes, selon le Parisien.
Trois des individus sont âgés de 21, 22 et 31 ans. Ils ont été interpellés le lundi 2 octobre en région parisienne avec un autre homme finalement relâché. Parmi les suspects, figure « Winter », le dealer de Pierre Palmade à qui l’humoriste avait envoyé un SMS avant l’accident afin de se ravitailler.
À lire aussi : Pierre Palmade « sur un chemin suicidaire » ? Révélations chocs
Des perquisitions réalisées chez les dealers
Alors que l’enquête qui vise l’humoriste rentre dans sa dernière ligne droite, une autre est ouverte pour « trafic de stupéfiants ». Cette dernière vise les dealers qui ont fourni le comédien lors de ses diverses soirées. C’est l’analyse des échanges téléphoniques et l’utilisation du smartphone de Pierre Palmade qui a permis d’accélérer les investigations.
Juste avant la collision, l’humoriste avait reçu un message. « C’est une commande qu’il devait recevoir (…) je pense que c’était un dealer« avait indiqué un des passagers de Pierre Palmade. Les trois suspects vont faire l’objet d’un renvoi ultérieur devant le tribunal correctionnel dans le cadre d’une comparution à délai différé.
Des perquisitions ont eu lieu au domicile des individus et ont permis aux enquêteurs de mettre la main sur des substances qui ont été saisies pour des analyses. Le procès se tiendra le 20 novembre prochain.
À lire aussi : « Peine de mort pour Pierre Palmade » : Annonce choc