Pierre Palmade : Ce nouveau projet qui pourrait lui rapporter gros
Pierre Palmade, alors âgé de 56 ans, va bientôt aller en prison. Mais, avant d’aller derrière les barreaux, l’humoriste a eu une nouvelle idée, un nouveau projet qui pourrait lui rapporter gros.
Pierre Palmade, l’accident de la route qui a tout changé
« La toxicomanie a détruit ma vie », avait déclaré Pierre Palmade. Aujourd’hui, l’humoriste semble regretter de s’être laissé aller à tous les excès. Des excès qui l’ont conduit au pire.
Comme vous le savez certainement, en février 2023, le comédien français fut à l’origine d’un très grave accident de la route. Après trois jours de chemsex, soit de fête alliant drogues et s*xe, Pierre Palmade a pris le volant en étant toujours sous l’emprise de stupéfiants.
Accompagné de deux amis et au volant d’une Peugeot 3008, l’humoriste a dévié de sa trajectoire et a percuté par l’avant un autre véhicule. À bord de de cette voiture se trouvaient un homme de 38 ans, son fils de 6 ans ainsi que sa belle-sœur de 27 ans, enceinte de six mois.
L’homme, son fils et la femme furent blessés et hospitalisés. De son côté, le bébé a perdu la vie après un accouchement en urgence. Pierre Palmade a donc été mis en examen.
L’humoriste a été hospitalisé et a fait un AVC peu de temps après les faits. Durant son hospitalisation, il a suivi une cure de désintoxication.
Endetté et condamné à 5 ans de prison : son projet secret
En novembre 2024, après son procès, Pierre Palmade a été condamné à cinq ans de prison, dont deux ans de prison ferme et trois ans de sursis probatoire. Il sera incarcéré au plus tard le 20 mars 2025.
En plus d’attendre son incarcération, Pierre Palmade serait également ruiné. Endetté, l’humoriste pense désormais utiliser son temps derrière les barreaux pour se consacrer à un autre projet.
Un projet qui pourrait l’aider à éponger ses dettes. Des dettes qui seraient colossales, puisqu’il aurait du mal à les régler, même avec son salaire actuel.
Ce 29 novembre, chez France dimanche, nous avons appris que « plusieurs éditeurs parisiens de renom » seraient actuellement intéressés par la publication d’une autobiographie de Pierre Palmade.
Il se peut donc que l’humoriste écrive son livre durant son incarcération. Cependant, sachez que cette information n’a pas encore été confirmée par le principal intéressé.