« Pierre Palmade mettra fin à ses jours » : ses proches redoutent le pire…
Une semaine après avoir décimé la vie d’une famille en provoquant un terrible accident de voiture, Pierre Palmade a été mis en examen et assigné à résidence dans un service d’addictologie ce vendredi 17 février. Les proches de l’humoriste redoutent désormais le pire…
>> À lire aussi : Pierre Palmade : Cette somme astronomique qu’il mettait dans la drogue
Pierre Palmade est au plus mal
Ce mercredi 15 février, C8 diffusait un nouveau numéro de TPMP. L’occasion pour les chroniqueurs de commenter l’actualité, et plus particulièrement le placement en garde à vue de l’humoriste.
Présente sur le plateau, Myriam Palomba a donné un peu plus de détails sur celui-ci. Et selon elle, l’humoriste était bel et bien apte à subir un interrogatoire. Mais psychologiquement, il était extrêmement surveillé… Car il est au plus mal. Et ils ont peur qu’il se suicide.
« Ils ont peur qu’il se suicide »
Affaire Pierre Palmade : Les nouvelles révélations dans #TPMP ! pic.twitter.com/IHBEb954R9
— TPMP (@TPMP) February 15, 2023
C’est également ce qu’assure Jérémy, ancien amant de Pierre Palmade à nos confrères de Gala.
>> À lire aussi : Affaire Pierre Palmade : les résultats de l’autopsie du bébé sont tombés.
Un « risque suicidaire de l’humoriste » évoqué par la psychologue
Si les conditions de la garde à vue à l’hôpital de Pierre Palmade sont extrêmement strictes, ce n’est pas parce que la police redoute une éventuelle fuite du comédien… Loin de là… Les enquêteurs craignent que le responsable d’un terrible accident de voiture ne tente de mettre fin à ses jours. Un « risque suicidaire » bien présent qui est par ailleurs évoqué par les proches de l’humoristes.
« Sa famille ne voulait pas l’interner »
Affaire Pierre Palmade : Les confidences de Jean-Marie Bigard, proche de l’artiste et Benjamin Castaldi ! #TPMP pic.twitter.com/GoJNKtyVFr
— TPMP (@TPMP) February 15, 2023
En effet, les professionnels ne sont pas les seuls à s’inquiéter. Ses proches, dont un ex-amant, se disent particulièrement négatifs au sujet de son avenir. Interrogé par nos confrères sur la possibilité que Pierre Palmade soit condamné à de la prison, Jeremy assure que le comédien est beaucoup trop fragile. Il conclut en dévoilant qu’il a la triste certitude que l’humoriste mettra fin à ses jours d’ici là.
>> À lire aussi : Pierre Palmade : le monde du show-biz lui avait donné un terrible surnom
Source : Gala