La famille de Pierre Palmade n’accepte plus sa présence, sa mère se détourne de lui
En dépit de ses problèmes de santé, Pierre Palmade ne peut pas compter sur le soutien de sa mère, Reanne, qui ne lui rend plus visite depuis cinq ans.
Un différend causé par les addictions de l’humoriste, qui aurait complétement remis en cause leur complicité. Si jusque-là cette mésentente n’était pas connue du grand public, depuis le dramatique accident, leur lien serait officiellement rompu.
>> À lire aussi : « Ma toxicomanie détruit ma vie » : Ce terrible SMS de Pierre Palmade juste avant l’accident
Pierre Palmade : le lien avec sa mère est définitivement rompu
La mère de famille, originaire du Bordeaux, ne se serait pas déplacée pas pour accompagner son fils durant cette période difficile.
Selon certaines sources, seule sa sœur cadette Hélène serait en mesure de venir le soutenir. Avec détermination, elle se serait d’ailleurs occupée des questions administratives et monétaires de ce grand frère devenu incapable de s’occuper de ce genre de logistique. D’ailleurs, la confection du communiqué post-accident aurait été son travail.
Mais il s’agit bien là du seul soutien familial sur lequel Pierre Palmade peut compter. En effet, depuis le drame Claire, sa sœur aînée, et Reanne, sa mère ne comprennent pas qu’Hélène puisse encore soutenir son frère. Et face à cette incompréhension, elles seraient à présent en froid.
>> À lire aussi : Mise en examen, escort : Jérémy Bellet, l’ex de Pierre Palmade répond aux rumeurs
Ses plus proches amis quittent le navire
Sa famille ne serait d’ailleurs pas la seule déçue par le comportement inconscient de l’humoriste. En effet, Muriel Robin aurait été également profondément déçue par celui qu’elle considérait comme un petit frère.
Suite à l’implication de l’humoriste dans l’accident de voiture, elle aurait d’ailleurs été absolument dévastée. Depuis, elle a préféré rester silencieuse et refuse de lui adresser la parole.
Pour mémoire, Muriel Robin a été la première à se rendre à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne), accompagnée de son épouse, Anne Le Nen lors de l’annonce du drame.
Mais en découvrant les résultats des analyses toxicologiques de l’humoriste, elle aurait été sous le choc. Depuis, sa colère contre son ancien frère de cœur ne cesse de croître.
>> À lire aussi : Pierre Palmade : Cet ancien président à qui il se confiait régulièrement