Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade au plus mal : inquiétante révélation…

Publié par Fanny Jacob le 22 Juil 2023 à 11:15
La suite après cette vidéo

Depuis son accident de voiture sous drogues et son AVC, Pierre Palmade suit des soins à l’hôpital de Bordeaux, notamment pour soigner son addiction. Sauf que l’humoriste serait loin d’aller mieux. Il serait même au bord du « naufrage » , selon un témoin.

A lire aussi : Pierre Palmade : Ces deux personnes qu’il paie pour le suivre partout

Pierre Palmade, toujours en pleine désintox à l’hôpital

Actuellement, Pierre Palmade est installé à Bordeaux dans une petite maison dans un quartier populaire. Bien qu’il soit accusé d’homicide involontaire, l’humoriste est donc globalement libre de ses mouvements.

Toutefois, ce dernier demeure obligé de se rendre à l’hôpital de temps en temps. Notamment pour suivre divers traitements et pour continuer son sevrage à la drogue.

Déjà à l’hôpital, de nombreux patients qui ont croisé son chemin ont déclaré des comportements étranges et de gros changements chez Pierre Palmade.

pierre palmade (1)

A lire aussi : « Jamais je ne pourrai lui pardonner » : le conducteur percuté par Pierre Palmade témoigne

L’humoriste « en proie à une forme de naufrage »

Il aurait notamment des difficultés à parler, il serait très calme, il aurait pris du poids… Mais ce n’est pas tout. D’après un autre témoin interrogé par France Dimanche, Pierre Palmade irait très mal mentalement.

Déjà décrit comme « suicidaire » , Pierre Palmade semble « en proie à une forme de naufrage » , explique un témoin l’ayant vu à l’hôpital.

« C’est l’ombre de lui-même. Mais ça ne me fait pas de la peine, faut qu’il paie pour ses conneries » , a aussi déclaré un voisin au Parisien.

L’humoriste aurait du mal à vivre avec ce fardeau, avec ce poids sur sa conscience. Pour rappel, il est responsable de la disparition d’un bébé à naître.

Mais aussi, il a ruiné la vie d’un père de famille et de son fils de 6 ans, totalement traumatisé.

A lire aussi : Pierre Palmade métamorphosé : « Il a pris beaucoup de poids »

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.