Pierre Palmade : à peine incarcéré, déjà libéré ?
Depuis le 9 décembre, Pierre Palmade est détenu dans la prison de Bordeaux-Gradignan. Mais selon les dernières informations, il pourrait faire une demande d’aménagement de peine…
Pierre Palmade, sur le point de sortir de prison ?
Après avoir été condamné à cinq ans de prison, dont deux fermes, Pierre Palmade est désormais au sein de la prison de Bordeaux-Gradignan. Trois semaines après sa condamnation, l’humoriste a été incarcéré le 9 décembre dernier. Mais voilà, d’après les dernières informations relayées par le média Sud-Ouest, Pierre Palmade pourrait « formuler une demande d’aménagement de peine qui sera soumise à la décision d’un juge d’application des peines« . En parallèle, découvrez cette prédiction qu’avaient faite deux humoristes…
Une prison insalubre
À cause ou grâce à son statut médiatique, Pierre Palmade se retrouve à l’isolement. Il peut également bénéficier de visites de ses proches, et doit continuer son traitement contre ses addictions. Pour rappel, avant d’être incarcéré, l’humoriste se rendait régulièrement à des réunions de narcotiques anonymes et avait l’obligation d’effectuer des tests de dépistage. Selon le média Sud-Ouest, Pierre Palmade ne croisera jamais les autres prisonniers, même lors des promenades. En parallèle, découvrez le témoignage de son ex, Patrick Juvet.
Selon le média Le Figaro, la prison de Bordeaux-Gradignan est un espace insalubre, où des trafics de drogue ont lieu. Toujours selon la même source, la promenade s’effectue en intérieur, impossible de respirer l’air libre et de voir le ciel… De plus, l’établissement pénitentiaire est saturé, puisque la capacité est de 633 places maximum et en décembre 2024, 1100 personnes y sont détenues… Affaire à suivre dans les prochaines semaines.
Alors, que pensez-vous des dernières informations concernant Pierre Palmade et son incarcération ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire… En attendant, découvrez ces informations balancées par un célèbre producteur…