Pierre Palmade : Cette grande décision qu’il a prise pour ne pas replonger
Récemment transféré au CHU de Bordeaux, Pierre Palmade semble aller mieux et être sur le chemin de la guérison. Le comédien serait déterminé à laisser ses vieux démons loin derrière lui. Afin de ne pas replonger, l’humoriste aurait même pris une décision radicale.
À lire aussi : « Il draguait des garçons » : L’attitude choquante de Pierre Palmade pendant son mariage
Quelle est l’attitude de Pierre Palmade à l’hôpital ?
Depuis le 14 mars dernier, Pierre Palmade était hospitalisé au service addictologie de l’hôpital de Villejuif. Mais l’humoriste a récemment changé de décor puisqu’il a été transféré au CHU de Bordeaux. Un lieu qui n’a pas été choisi au hasard puisque sa mère qui s’était éloignée de lui, y réside.
« Dans la prise en charge de la réadaptation des troubles neurologiques, souvent on travaille aussi avec l’environnement familial donc on essaye d’éviter de mettre les gens à distance de leurs proches » expliquait le médecin Jean-Pierre Thierry sur BFMTV.
Alors qu’il avait tenté à plusieurs reprises de faire des cures de désintoxication sans succès, Pierre Palmade aurait changé d’état d’esprit. Si les premiers jours n’ont pas été faciles, l’humoriste semble aller mieux. « Depuis quelques semaines, il semble serein, il est même souriant, très sympa avec tout le personnel » a confié une source à Voici.
À lire aussi : « On est plus près de… » : Les véritables revenus de Pierre Palmade dévoilés
L’humoriste a pris une grande décision pour prouver sa volonté
L’ancien acolyte de Muriel Robin serait visiblement déterminé à s’en sortir avec le terrible accident de la route qu’il a commis. Pour ne pas replonger dans ses vieux démons, Pierre Palmade aurait même pris une grande décision comme le révèlent nos confrères de Voici.
« Cette fois, il semble sincèrement vouloir s’en sortir, il refuse même les cigarettes qu’on lui propose car il sent que n’importe quel produit pourrait le faire replonger » apprend-on. Si lors de son hospitalisation à Villejuif, l’humoriste ne pouvait voir que son avocate et le personnel médical, la situation devrait être bien différente à Bordeaux.
En effet, à partir du 6 mai, le comédien sera autorisé à sortir de l’hôpital. Chaque week-end, Pierre Palmade aura le droit d’aller dans sa famille jusqu’au dimanche soir. Il n’aura en revanche pas le droit de quitter la ville ni de conduire un véhicule.
À lire aussi : « Les signes de manque étaient intenses » : L’attitude de Pierre Palmade en cure de désintox dévoilée