Pierre Palmade : cette comparaison choc avec Elon Musk qui prend de la kétamine
Il y a quelques jours, un humoriste de RTL, Philippe Caverivière a mis les pieds dans le plat. Connu pour son franc-parler et son humour bien piquant, il a comparé Pierre Palmade, récemment condamné pour conduite sous l’emprise de stupéfiant à Elon Musk.
Pierre Palmade récemment condamné
Le 10 février 2023, Pierre Palmade a été impliqué dans un grave accident de la route en Seine-et-Marne, sous l’emprise de stupéfiants.
Sa voiture a percuté un autre véhicule, causant de lourdes blessures à une femme enceinte, qui a malheureusement perdu son bébé, et à d’autres occupants, un père et son fils.
Cet événement a marqué un tournant dramatique pour l’artiste, déjà connu pour ses démons personnels. En novembre dernier, la justice a tranché, et l’humoriste a été reconnu responsable de cet accident tragique.
Si la sentence se veut juste, elle vient alourdir un bilan déjà sombre pour l’humoriste, dont l’image est définitivement entachée.
Depuis quelques semaines maintenant, Pierre Palmade est derrière les barreaux et pure sa peine de deux ans de prison.
Philippe Caverivière le compare à Elon Musk
Une situation qui a visiblement inspiré Philippe Caverivière. Fidèle à son style mordant, l’humoriste qui officie sur RTL n’a pas résisté à l’envie d’évoquer cette actualité avec son humour bien à lui.
Lors d’une chronique diffusée le 9 janvier 2025, il a notamment fait un parallèle entre Pierre Palmade et Elon Musk, qui a récemment avoué consommer de la kétamine. « C’est un peu le Pierre Palmade, mais qui conduit des fusées », a-t-il lancé, ce qui a provoqué de nombreux éclats de rire dans la salle.
Mais l’humoriste ne s’est pas arrêté là. En commentant les critiques d’Emmanuel Macron contre Elon Musk, il a ironisé : « C’est la première fois de sa vie que Macron critique un riche. Ça, c’est inédit ! »