Pierre Palmade sous coke lors de son mariage avec Véronique Sanson : Révélations chocs
Ce n’est plus un secret pour personne, Pierre Palmade et Véronique Sanson ont vécu une belle et étonnante histoire d’amour. Et pour cause, malgré l’homosexualité de l’humoriste, les deux amants ont décidé de se marier en 1995, Et dans son livre Dites à mon père que je suis célèbre, celui qui a été l’auteur d’un grave accident de voiture a fait de terribles révélations sur cette soirée qui s’annonçait magique, mais à laquelle il avait convié ses vieux démons.
>>> À lire aussi : Vincent Lagaf’ : son violent coup de gueule contre l’affaire Pierre Palmade
Pierre Palmade et Véronique Sanson, un mariage étonnant
Pierre Palmade et Véronique Sanson ont vécu une histoire d’amour et sont restés mariés pendant six ans. Une relation étonnante puisque l’homosexualité de l’humoriste n’était pas un secret à l’époque entre eux.
Une relation que la chanteuse a abordée à de nombreuses reprises notamment auprès de Gala en novembre 2016 : « Avec Pierre Palmade, nous nous aimions tellement que nous avons choisi de nous marier à l’église. Nous voulions que notre amour soit sanctifié, vrai. Mais les gens n’ont pas compris. On s’est moqué de nous ».
>>> À lire aussi : Pierre Niney (LOL : qui rit, sort !) met mal à l’aise Virginie Efira en évoquant l’affaire Palmade
L’humoriste sous l’emprise de la drogue
Mais durant cette soirée, Pierre Palmade n’était pas seul. En effet, accro à la drogue et plus précisément à la cocaïne depuis plusieurs années maintenant, il n’a évidemment pas mis son addiction de côté lors du plus beau jour de sa vie.
Dans son livre Dites à mon père que je suis célèbre sortie en 2019, il avait avoué qu’il était sous l’emprise de la cocaïne lors de ce jour : « Pendant la soirée, je ne vois pas beaucoup Véronique. Je suis avec mes copains. Je prends de la coke ». Des révélations glaçantes.
>>> À lire aussi : Palmade : La mère du petit garçon blessé dévoile son quotidien difficile sans son mari