Pierre Palmade en désintox : Il a retrouvé une nouvelle hygiène de vie
Pierre Palmade suit actuellement une cure de désintoxication à l’hôpital de Villejuif. Selon les informations de Paris Match, son hospitalisation touche à sa fin. Un séjour qui a permis à l’humoriste de reprendre des forces grâce à une nouvelle hygiène de vie.
À lire aussi : Pierre Palmade hospitalisé : ce que les médecins surveillent de près
Pierre Palmade va mieux depuis sa désintoxication
Depuis le grave accident de la route qu’il a provoqué le 10 février, Pierre Palmade n’a jamais quitté l’hôpital, tout comme le père de famille qui conduisait le véhicule d’en face. Le 14 mars, la justice a décidé de maintenir le placement sus contrôle judiciaire de l’humoriste, lui évitant la prison.
La santé de l’ancien acolyte de Muriel Robin était inquiétante suite à l’AVC dont il avait été victime après le drame. Si Cyril Hanouna indiquait dans TPMP que « les séquelles de l’AVC sont plus importantes que ce que l’on pensait », aucune information officielle à ce sujet n’avait été délivrée.
Mais ce jeudi 20 avril, Paris Match a publié une photo inédite de Pierre Palmade à l’hôpital et a donné des nouvelles du comédien. L’humoriste serait désormais sorti d’affaire, mais il reste affaibli. « Il doit s’astreindre à un régime très strict : médicaments de substitution, repos imposé et surveillance médicale constante avec prise de tension régulière » indique le magazine.
À lire aussi : « Je sais que tu es homosexuel » : les bouleversantes retrouvailles entre Pierre Palmade et Véronique Sanson après leur divorce
L’humoriste devrait bientôt quitter l’hôpital
« Ce genre de situation nécessite une thérapie adaptée. Chaque patient arrive avec ses propres pathologies, ses propres addictions, et il faut les soigner une à une » a déclaré une source proche du dossier. Grâce à son hospitalisation, Pierre Palmade a pu adopter une nouvelle hygiène de vie.
Le comédien a accès à un téléphone portable et une télévision dans sa chambre afin de s’occuper. Il lit régulièrement ce que les internautes ou les personnalités disent de lui. Il réagirait « rageusement à certains commentaires ».
Alors que le maître chanteur de l’humoriste est sorti du silence, Pierre Palmade irait beaucoup mieux. « Le centre de soins lui a permis néanmoins de reprendre du poids, de retrouver une hygiène de vie ‘normale’, réveil et repas à heures fixes, extinction des feux le soir » précise Paris Match. Sa sortie de l’hôpital est prévue le 24 avril. Ce sera ensuite le temps du procès.
À lire aussi : Pierre Palmade sous coke lors de son mariage avec Véronique Sanson : Révélations chocs