Pierre Palmade : cette décision radicale qu’il aurait prise
Depuis son accident de voiture sous drogues, Pierre Palmade est censé être surveillé. Mais, celui qui pourrait retomber dans ses travers à tout instant aurait été vu en boîte de nuit à Bordeaux. L’humoriste voudrait se défendre et prouver qu’il n’aurait rien pris à cette soirée.
A lire aussi : Pierre Palmade dans un état second en pleine rue ? Une nouvelle vidéo fait polémique
Pierre Palmade aperçu en boîte de nuit à Bordeaux
Il y a quelques jours, Pierre Palmade aurait été aperçu en boîte de nuit à Bordeaux. Actuellement en soin dans la ville, proche de sa famille, l’humoriste qui est censé être surveillé par les forces de l’ordre apparaît effectivement sur plusieurs vidéos tournées en discothèque.
Des images qui scandalisent puisqu’il est accusé d’homicide involontaire. Pour rappel, il a provoqué un accident de voiture ayant ôté la vie à un bébé à naître (8 mois de grossesse).
En carré VIP, l’humoriste se serait déjà défendu sur cette soirée en boîte, très critiquée. Il aurait notamment avoué qu’il ne s’agissait que d’une soirée pour « décompresser » . Il serait allé en boîte « juste pour danser » .
A lire aussi : Pierre Palmade « suicidaire » : terribles révélations…
Aucune drogue dans son organisme d’après des examens
Mais, afin de se protéger des éventuels problèmes avec la justice, Pierre Palmade aurait quand même tenu à assurer ses arrières. Une manière aussi d’éclaircir sa réputation.
Comment ? D’après Paris Match, l’humoriste de 55 ans se serait rendu chez le médecin après la soirée. Il aurait demandé une ordonnance pour une prise de sang.
L’objectif serait de prouver qu’il n’a pas pris de drogue lors de sa sortie en boîte de nuit à Bordeaux. Apparemment, il se serait aussi rendu au service addictologie du CHU de Bordeaux.
Pierre Palmade y aurait subi des examens et ces derniers n’auraient révélé aucune trace de drogue dans son organisme.
A lire aussi : Pierre Palmade en boite de nuit : de nouvelles vidéos chocs confirment la présence du comédien